rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Question sur un ordinateur Dell XPS420 et un

Posté par graphinc, le dimanche 30 décembre 2007 à 18:36:04
Bonjour,

je voudrais acheter un ordinateur DELL XPS 420 avec un disque dur de 500 Go. Est-ce qu'il est possible d'ajouter ensuite un autre disque 500 Go à l'intérieur ? je ne trouve pas l'info chez Dell.
Et autre question : est-ce qu'un disque dur externe eSATA peut être utilisé comme un disque interne, c'est à dire pas uniquement pour faire des sauvegardes mais bien comme un disque de travail. Je voudrais en effet avoir deux disques en interne et un autre en externe (soit 1.5 Go répartis en 3 unités)

merci de vos avis rapides, je vais passer ma commande.

Cédric

et bonne fin d'année à tous ceux qui liront ce message
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à graphinc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
joy, le dimanche 30 décembre 2007 à 18:53:44
Bonsoir
Apparemment pas de soucis pour ajouter un disque dur.(moi même detenteur d'1 Dell9150 et sur de pouvoir mettre un second hdd).
Jusqu'à 1 To d'espace de stockage sur deux baies de 3,5" pour disques durs SATA installés en usine3
Option consistant à installer un troisième disque dur dans l'une des deux baies flexibles de 3,5"
Deux baies de 5,25" avec volets rabattables pour lecteurs optiques.
Bonne soirée
@+
Répondre à joy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 graphinc, le dimanche 30 décembre 2007 à 19:28:14
merci beaucoup de cette réponse rapide et précise :)

bonne soirée

Cédric
Répondre à graphinc
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Question sur un ordinateur Dell XPS420 et un »