Rechercher : dans
Par :

Alphabet Cyrillique

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 19:22:49 norsk., le 30 déc 2007 à 18:32:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Ho Hey people!! J'ai besoin de votre aide sérieusement!! J'apprends le russe, et ça serait plus pratique si je pouvais écrire sur mon ordi mais.. savez vous ce que je dois faire (installer, télécharger..) pour pouvoir écrire? Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Alphabet Cyrillique » dans :
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...
Télécharger L'horloge de Mathilde VoirL'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Le codage binaire VoirPrésentation du binaire Bit Poids des bits Conversions Octet KiloOctets, MégaOctets Opérations en binaire Addition binaire Multiplication binaire Présentation du binaire Vers la fin des années 30, Claude Shannon démontra qu'à l'aide...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

moubachaou, le 10 mar 2008 à 19:58:16
  • +5

Télécharger alphabet cyrylique gratuitement

Répondre à moubachaou

2

david, le 11 mai 2008 à 14:56:04
  • +2

Bonjour perso je me suis acheté un clavier sans fil bas de gamme (12€) et j'ai commandé sur un site connu de ventes aux enchères, des stickers pour clavier alphabet cyrillique que j'ai mis sur ce clavier, puis branché en usb.
ensuite il suffit d'aller dans le panneau de config de votre pc dans le parametre régional et dans l'onglet du meme nom ajouter le russe, ensuite en bas a dte de votre ecran pc il y aura un petit onglet noté fr il suffit de cliquer dessus pour passer en russe et vice versa.
et ensuite d'utiliser le clavier associé pour écrire dans la langue désirée
le fait de brancher un clavier en port standard et un en usb en meme temps ne m'a posé aucun problèmes
en ésperant vous avoir aidé

Répondre à david

3

pifon, le 29 sep 2008 à 16:54:14
  • +1

Il faut d'abord passer par le panneau de configuration et les "options régionales et linguistiques"(détails sur demande complémentaire).
Ensuite ,il faut coller sur les touches de son clavier des décalcomanies de lettres cyrilliques,que l'on peut commander en Allemagne(6 Euro) via le site"atlantexpress.de".Pour savoir ou il faut les coller, voir sur internet: "clavier cyrillique".
Bon courage !

Répondre à pifon

4

Vlad, le 30 oct 2008 à 10:54:06

Je veux envoyer un PC acheté en France d'occasion à une amie ukrainienne. Elle ne parle ni français ni anglais. Aussi ai je peur qu'elle soit dans ll'incapacité d'utiliser ce PC
Est-il envisageable pour elle de pouvoir l'utiliser, en re configurant tout sur la base de l'ukrainien?
Est ce possible, difficile?
Apparemment il suffit d'aller ds panneau de configuratin
C'est ça?
Merci de t aréponse

Répondre à Vlad

5

aventurine, le 3 nov 2008 à 23:55:52

Mais non, elle trouvera bien q.q'un qui parle français et il y en a beaucoup la bas puis elle installe le programme russe ou unkr.

Répondre à aventurine

6

upanovie, le 20 fév 2009 à 12:54:48
  • +3

Il existe un clavier cyrillique a tétécharger sur le net

Répondre à upanovie

7

drago, le 10 sep 2009 à 19:22:49

Merci

Répondre à drago