Rechercher : dans
Par :

Graveur DVD sur ACER aspire

Dernière réponse le 30 déc 2007 à 23:07:03 annabelle, le 30 déc 2007 à 18:26:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà je n'arrive plus à graver des DVD, le lecteur ne prend pas en charge les dvd et m'indique le message suivant après introduction du dvd: "insérez un cd réinscriptible..."
On a supprimé le lecteur et installé un logiciel de gravure appelé cdburnerxp et après un re-démarrage le lecteur a été reconnu et ré-installé et ça ne fonctionne toujours pas.
Avez vous une idée de ce qu'il se passe?
Merci par avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « graveur DVD sur ACER aspire » dans :

1

thedoud, le 30 déc 2007 à 19:20:55
  • +1

Comme la plupart des graveur dvd qui sont d'origine sur les pc ( surtout portable). Ils n'ont pas une grande capassité de gravage ( ils ne peuvent pas graver beaucoup de dvd aprés un certain nombre de dvd gravé le graveur va rendre l'âme

Répondre à thedoud

2

nana_belle, le 30 déc 2007 à 19:31:08

Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide
Mais que dois-je faire alors? il faut changer le graveur? je n'ai gravé qu'un DVD sinon le reste ce ne sont que des CD et ce n'est pas un portable,est ce que je peux faire marcher la garantie?

Répondre à nana_belle

3

thedoud, le 30 déc 2007 à 19:35:00

A si tu n'a pa beaucoup graver de dvd sa peut peu etre venir des dvd eux -meme, quel dvd utilise tu??? et pour la garantie sa dépend si ton pc est toujour sous garantie. Mais si il y est toujour, fais marcher la garantie bien-sur.

Répondre à thedoud

4

nana_belle, le 30 déc 2007 à 22:19:31

"Acer Aspire T135-S970 - AMD Sempron 3000+ - Mémoire 512 Mo - Disque Dur 160 Go - Graveur de DVD ±RW 16x - Chipset Graphique Intégré - Interface audio 5.1 - Réseau 10/100 Mbps - Lecteur de cartes 9 en 1 - Microsoft Windows XP SP2 Edition Familiale - Norton" voici la description de mon pc je viend de vérifier pour la garantie je crois que ce n'est que l'écran qui est encore sous garantie et pour ce qui est des DVD j'utilise des DVD-R "imation"
Merci pour la réponse

Répondre à nana_belle

5

thedoud, le 30 déc 2007 à 22:49:37

Alor sa peu venir de tes dvd éssaye avec des dvd verbatim -R

Répondre à thedoud

6

nana_belle, le 30 déc 2007 à 23:03:30

Ben là j'en ai pas jai juste les CD en verbatim
merci beaucoup pour les infos je vais voir ce que je peux faire
je tiendrai au courant de la suite
bonne soirée et bon début d'année
nanabelle

Répondre à nana_belle

7

thedoud, le 30 déc 2007 à 23:07:03

Deri1 oué tien moi au courant. bonne anné a toi aussi. et c'est un plésir de pouvoir t'aider

Répondre à thedoud