Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme mp3 samsung Yp-u2

gninnipsnep 6Messages postés 3 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 9 déc. 2010 à 12:02
Bonjour,
J'ai un problème sur mon mp3 samsung YP-u2, j'en suis très satisfait mais il a une mémoire de 512 mb, ce qui ne me suffit pas vraiment.
Je compresse donc mes fichiers audio au maximum mais au bout d'un moment quand il y a trop de fichier sur le mp3, meme s'il reste beaucoup de mémoire, le Yp-u2 ne s'allume plus, il charge jusqua 80% et puis plus rien. Il faut attendre qu'il n'y ai plusde batterie. Mais parfois ( disons une fois sur deux) il marche normalement sans aucun changement, je ne comprend pas. Quelle est la cause de ce probleme? Y a t il une solution? Merci beaucoup d'avance...
Lire la suite 

Probleme mp3 samsung Yp-u2 »

12 réponses
Réponse
+2
moins plus
J'ai un problème sur mon mp3 samsung YP-u2, j'en suis très satisfait mais il a une mémoire de 1GB il avait deja un probleme mais grace a la grantie je le reparer mais maintenant IL s'allume mais il reste bloquè a 20% et pour l'etaindre il faut le rebrancher au PC je ne comprend pas. Quelle est la cause de ce probleme? Y a t il une solution? Merci beaucoup d'avance...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Tu devrait mettre a jour ton firmware! Visite le site samsung.com dans support et telechargement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veu telecharger le driver du samsung yp-u2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi mon mp3 yp-u2 s'arette a 20 poure 100 je ne c pà pk donc je ne pe pas y'allé ds mon mp3 aidé moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi g le meme mp3 il s'arretè aussi a 20% jle branchè et g formatè et g mi a nouveau les music dessu aprè normale il fonctionne bien essay bon courage ......tu me dira koi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir , j'ai le même enfaite il faut que tu le format et ensuite tu remet ta musique voila .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
eskil est possible d ajouter de la capacite a mon yp-u2 car 512 mo c tres petit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
moi aussi j'ai le meme mp3 en version 2 gb, kan jle conecté a l'ordi i me disai dan proprietes ki i a que 100 et kelk ko dispo (pas asé pour 1 mus)
jlé formaté et il a denouvo 2024 mo (2gb) dispo, jé copié dé mus au bon forma et il lé reconé pa kan jlalum.
d plus le fichié sistem ki aparaisai av a ete biensur suprimé. on ma di d le retélécharger sur samsung.com mé introuvable.
HELP ME SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dsl
re moi
en fait mon mp3 na plus une capacité de 2gb (ou 1gb peu 1 port) mai seulement reconu come disque amovible de 481 mo. j'ai copier 1 ou 2 mus comme je lé deja di non reconu.
alors je vous le redemande AIDER MOI !!!!!!!!!!
de passage - 20 mai 2010 à 03:53
apprends a ecrire avant d'apprendre a utiliser un lecteur mp3... ca fait mal aux yeux de te lire
shawre22 - 19 nov. 2010 à 17:15
Salut à tous
Idem que Kiki, j'ai le même soucis... après un formatage, le building list ne reconnait aucune musique transférée dessus. Je ne parviens même plus à accéder au menu de la clé. Tout ce que je peux faire, c'est faire des enregistrements. Une idée svp?
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , Mon probleme était le même que le vautre . J'ai fait :

Le mp3 ne reconnaisait plus le mp3

- Poste de travail
- Clique droit sur le mp3 Samsung 512mb
- Formater le mp3 ( DESACTIVER LA CASE ''Formatage rapide'')

Et parés les musiques ont fonctionner
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme mp3 samsung Yp-u2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?