Bonjour,
Je suis à la rechreche d'un écran 15,4" TFT WXGA (1280x800) pour un ordinateur portable compaq presario x1000. Merci de me contacter pour offre.
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent.
Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie.
Qu'est-ce qui consomme ?
Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus.
Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Bonjour,
Je suis à la rechreche d'un écran 15,4" TFT WXGA (1280x800) pour un ordinateur portable compaq presario x1000. Merci de me contacter pour offre.
Si votre écran d'ordinateur portable est cassé, je dispose de Dalle LCD 15.4" TFT WXGA ( pour PC Portable toutes marques ) NEUF Vendu avec facture et garantie à 212.50euro TTC.
Le montage est gratuit et peut etre effectuer sous 20 minutes en boutique sur Paris.
Pour les ecrans sombres, une réparation du rétro-éclairage est possible! Sachez qu'il n'est pas nécéssaire de remplacer votre écran LCD.
Contactez moi sois par téléphone : 01 40 16 98 88 / 01 43 48 88 88 ( 10h-13h / 14h-19h sauf lundi matin et dimanche ) ou 06 616 00 515 ( 9h-22h tout les jours de la semaine ). Par email jacques@note-x.com
N'hesitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils.