Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

EXOS CORRIGES D'ALGORITHME

meriem neila, le dimanche 30 décembre 2007 à 18:01:13
Bonjour,
je suis etudiante en informatique en 1 ére année à l'INI en ALGERIE,j'ai un examen d'algorithmique la semaine prochaine, et comme je suis débutante en ce domaine j'aimerai que quelqu'un m'indique comment aquérir les bases de l'algorithmique,pour l'instant nous ne faisons qu'écrire des algos sans les programmes,on se concentre sur les structures de controles:pour,tant que,jusqu'a; s'il vous plait envoyez moi des adresses ou bien des informations qui pourrait m'aider,je voudrais aussi avoir des exercices corrigés sur ces structures là ,je vous remercie d'avance,votre aide me sera trés utile. MERIEM
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à meriem neila  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Miloubre, le dimanche 30 décembre 2007 à 18:03:46
Répondre à Miloubre

2

etudiante, le jeudi 3 avril 2008 à 08:47:07
je suis etudiante en 2informatike j'ai eu 2 problemes à programmer le code source de huffmann en language c ou vb
Répondre à etudiante

8

Yanis, le jeudi 1 mai 2008 à 14:12:47
j'éssaie de t'envoyer une réponse en joint mais ca passe pas.
Répondre à Yanis

10

Yanis, le jeudi 1 mai 2008 à 14:29:48
sinon j'ai un ami ici sur paris qui vient de l'ini d'alger, lui il pourra t'aider, il continue un M2. il le fera avec plaisir. moi j'ai fini par tourner le dos à l'informatique.
Répondre à Yanis

3

karaochi, le mercredi 16 avril 2008 à 14:23:57
bjr a tous j'ai un algoritme a résoudre et j'aimerais bien avoir votre aide.
écrire un algorithme qui permet de passer de la base 10 dans une base quelconque et d'une base quelconque a la base 10
Répondre à karaochi

4

abire, le mercredi 16 avril 2008 à 16:06:01
salut.je suis étudiante en informatique et je voudrais que vous me proposiaz des cours et exercices corrigés d'algorithme
Répondre à abire

5

bopele davy, le dimanche 20 avril 2008 à 15:26:51
bonjour! je suis étudiant en informatique,première année j'ai des problèmes en algorithme;envoyé moi des exercices
corriges
Répondre à bopele davy

6

dfer, le mercredi 30 avril 2008 à 09:41:43
voila meriem je conné quelqu'un a l'INI c'est un ami intime et c'est un vrai programmeur si sa t'interesse tu m'ecrit a mon email pour tu donne plus d'information
bon chance
Répondre à dfer

7

clarabella32, le mercredi 30 avril 2008 à 20:25:33
salut dfer;
merci d'avoir répondu à mon message qui date de longtemps quand même ,mais ce n'est pas grave, je t'avoue que je suis un peu plus à l'aise dans la programmation que je ne l'ai été en décembre mais le soutien de quelqu'un de plus éxpérimenté ne me ferai que du bien, surtout en ce moment :je suis entrein de faire le projet de fin d'année qui compte comme un examen et que je dois rendre dans un mois alors je veux bien que tu m'envoie l'adresse de cet ami,
encore merci et bonne soirée.
Répondre à clarabella32

9

Yanis, le jeudi 1 mai 2008 à 14:21:56
bonjour, je suis plus étudiant mais j'ai un ami qui est ici à Paris qui était à l'Ini d'alger et il continue un mastere2, c'est un génie en informatique, s'il peut t'aider il le fera avec plaisir. mon mail: freedomflag1@hotmail.com
Répondre à Yanis

11

yasmina, le mercredi 7 mai 2008 à 15:38:13
slt je conné un site special pour l'algorithme, je ne sais pas si il est bien mais essaye le www.inc_dz.org/cours_algo.doc
au faite moi aussi je ien d'algerie j'étudis dans les science commercial a tizi ouzou ; et pour ce 2eme semestre en n'étudis l'algorithmie si toi aussi tu a des exo corrigé ou tu a compris 1 peu, stp fais moi signe
Répondre à yasmina

12

abire, le vendredi 9 mai 2008 à 13:45:45
slt.je peux t'aider en t'envoyant des cours.jespère ke ça va t'aider
regina emeline
Répondre à abire

13

yasmina, le samedi 10 mai 2008 à 17:21:29
svp,svp,svp, qui peut me donner la correction de cet exo avant la fin de semaine parceque jé 1 exam samedi. le voici:
Ecrivez un algorithme qui aprés avoir demandé un numéro de jour,de mois et d'année à l'utilisateur, renvoie s'il s'agit ou non d'une date d'une année bissextile.
merci d'avance.
NB:si vous avez des exercices sur ce theme svp transmétez les moi :-)
Répondre à yasmina

14

recherche1, le samedi 10 mai 2008 à 19:41:28
Yasmina voici un lien qui t'aidera j'en suis sure.
http://www.pise.info/algo/%e9nonc%e9s4.htm#En4.6
Répondre à recherche1

15

recherche1, le samedi 10 mai 2008 à 19:44:25
Yasmina voici un lien qui t'aidera j'en suis sure.
http://www.pise.info/algo/%e9nonc%e9s4.htm#En4.6
ah oui consulte le site en entier ca te sera tres benefique je pense
Répondre à recherche1

16

yasmina, le dimanche 11 mai 2008 à 16:31:10
merci beaucoup pour ce site, si toi aussi tu a besoin de quelque chose n'ésite pas de me le dire :-)
Répondre à yasmina

17

djess, le lundi 12 mai 2008 à 00:59:54
bonjour yasmina;jvoulais te remercier car des exos m'ont bien aidé signée djess de nouvelle calédonie
Répondre à djess

18

yasmina, le lundi 12 mai 2008 à 16:34:58
ya pas de quoi si tu as besoin de quelque chose n'esite pas de me le dire :-)
Répondre à yasmina

19

egattal, le vendredi 22 août 2008 à 15:47:19
je suis etudiante en informatique en 3 éme année a l'unversité du tebessa donc la question proposé et s'il plus a dieu Vous avez la solution Dieu vous bénisse :Comment puis-je trouver les exama 3eme informatique sur site INI.
merci merci
Répondre à egattal
Cherche exercices de maths (Résolu)bonjour je sui en 1ère année universitaire je cherche des éxos corrigés de maths(allant des ensembles....) et de microéconomie. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4114541-cherche-exercices-de-maths
Recherche exos corrigés sur Merise (Résolu)bonjour tout le monde jai besoin d exercices corrigées en merise (mcd) prieres de m envoyer quelques un ou bien m orienter a des sites merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1984361-recherche-exos-corriges-sur-merise
Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges'La plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction : Télécharger Anti yeux Rouges www.commentcamarche.net/faq/sujet-6027-corriger-les-yeux-rouges-avec-le-logiciel-anti-yeux-rouges
DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigéeAu lancement d'un jeu (Call Of Duty par exemple), le système renvoie l'erreur suivante : DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée Diagnostics Avant toute chose, il peut être utile de comprendre l'origine du problème. Pour ce faire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5334-directx-a-rencontre-une-erreur-qui-ne-peut-etre-corrigee
Corriger un contre-jourAvec Gimp il est possible de corriger un contre-jour. Prenons cette image: Il est inutile d'essayer d'ajuster la luminosité: Augmenter la luminosité ne fait que transformer les noirs en gris: Jouer sur le contraste ne suffit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10309-corriger-un-contre-jour
Cours exercices et corrigees (Résolu)Bonjour Je cherche des cours avec exercies et corrigées sur les reseaux informatiques. Ce cours etudiera les sept couches du modèle OSI. Cordialement Gaetan VECCHIO www.commentcamarche.net/forum/affich-537195-cours-exercices-et-corrigees
Algorithme langage c et structure des données (Résolu)Bonjour, je ne trouve pas ou je puisse appliquer tout se que j'ai sur algorithme et langage c ainsi les structure des donnés svp je veux des exercices ainsi c est corrigées et des travaux pratiques et des mini projets corrigées merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7335991-algorithme-langage-c-et-structure-des-donnees
Debutant a l'algorithme (Résolu)salut tt je ss un débutant au programmation après une recherche ds le web je vais commence par l'algorithme je veux savoir qu’il est le meilleure livre pour algorithme -anglais ou français - merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3026803-debutant-a-l-algorithme
Pascal - Algorithmique Définition du Petit Larousse : Suite finie d'opérations élémentaires constituant un schéma de calcul ou de résolution d'un problème. Ce mot est à connaître et à placer régulièrement dans les conversations ! Plus banalement, on appelle Algorithme... www.commentcamarche.net/pascal/pasccarac.php3
Pascal - Algorithmique Définition du Petit Larouse : Suite finie d'opérations élémentaires constituant un schéma de calcul ou de résolution d'un problème. Ce mot est à connaître et à placer régulièrement dans les conversations ! Plus banalement, on appelle Algorithme... www.commentcamarche.net/pascal/pascbase2.php3
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de décompression. Le format MP3 n'est... www.commentcamarche.net/pratique/mp32wav.php3
Toutes les réponses pour « EXOS CORRIGES D'ALGORITHME »