Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

EXOS CORRIGES D'ALGORITHME

meriem neila, le dimanche 30 décembre 2007 à 18:01:13
Bonjour,
je suis etudiante en informatique en 1 ére année à l'INI en ALGERIE,j'ai un examen d'algorithmique la semaine prochaine, et comme je suis débutante en ce domaine j'aimerai que quelqu'un m'indique comment aquérir les bases de l'algorithmique,pour l'instant nous ne faisons qu'écrire des algos sans les programmes,on se concentre sur les structures de controles:pour,tant que,jusqu'a; s'il vous plait envoyez moi des adresses ou bien des informations qui pourrait m'aider,je voudrais aussi avoir des exercices corrigés sur ces structures là ,je vous remercie d'avance,votre aide me sera trés utile. MERIEM
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à meriem neila  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Miloubre, le dimanche 30 décembre 2007 à 18:03:46
Répondre à Miloubre

2

etudiante, le jeudi 3 avril 2008 à 08:47:07
je suis etudiante en 2informatike j'ai eu 2 problemes à programmer le code source de huffmann en language c ou vb
Répondre à etudiante

8

Yanis, le jeudi 1 mai 2008 à 14:12:47
j'éssaie de t'envoyer une réponse en joint mais ca passe pas.
Répondre à Yanis

10

Yanis, le jeudi 1 mai 2008 à 14:29:48
sinon j'ai un ami ici sur paris qui vient de l'ini d'alger, lui il pourra t'aider, il continue un M2. il le fera avec plaisir. moi j'ai fini par tourner le dos à l'informatique.
Répondre à Yanis

3

karaochi, le mercredi 16 avril 2008 à 14:23:57
bjr a tous j'ai un algoritme a résoudre et j'aimerais bien avoir votre aide.
écrire un algorithme qui permet de passer de la base 10 dans une base quelconque et d'une base quelconque a la base 10
Répondre à karaochi

4

abire, le mercredi 16 avril 2008 à 16:06:01