|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir
Va voir ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4266945 cherche exercice algorithme et corrige Bon courage A+ |
je suis etudiante en 2informatike j'ai eu 2 problemes à programmer le code source de huffmann en language c ou vb
|
bjr a tous j'ai un algoritme a résoudre et j'aimerais bien avoir votre aide.
écrire un algorithme qui permet de passer de la base 10 dans une base quelconque et d'une base quelconque a la base 10 |
salut.je suis étudiante en informatique et je voudrais que vous me proposiaz des cours et exercices corrigés d'algorithme |
bonjour! je suis étudiant en informatique,première année j'ai des problèmes en algorithme;envoyé moi des exercices
corriges |
voila meriem je conné quelqu'un a l'INI c'est un ami intime et c'est un vrai programmeur si sa t'interesse tu m'ecrit a mon email pour tu donne plus d'information
bon chance
|
slt je conné un site special pour l'algorithme, je ne sais pas si il est bien mais essaye le www.inc_dz.org/cours_algo.doc
au faite moi aussi je ien d'algerie j'étudis dans les science commercial a tizi ouzou ; et pour ce 2eme semestre en n'étudis l'algorithmie si toi aussi tu a des exo corrigé ou tu a compris 1 peu, stp fais moi signe
|
svp,svp,svp, qui peut me donner la correction de cet exo avant la fin de semaine parceque jé 1 exam samedi. le voici:
Ecrivez un algorithme qui aprés avoir demandé un numéro de jour,de mois et d'année à l'utilisateur, renvoie s'il s'agit ou non d'une date d'une année bissextile. merci d'avance. NB:si vous avez des exercices sur ce theme svp transmétez les moi :-)
|
bonjour yasmina;jvoulais te remercier car des exos m'ont bien aidé signée djess de nouvelle calédonie
|
je suis etudiante en informatique en 3 éme année a l'unversité du tebessa donc la question proposé et s'il plus a dieu Vous avez la solution Dieu vous bénisse :Comment puis-je trouver les exama 3eme informatique sur site INI.
merci merci |