Connection wii a une sfr box en wi-fi

Résolu/Fermé
domi - 30 déc. 2007 à 18:00
 zendou - 16 janv. 2013 à 14:49
Bonjour,


Aujourd'hui à 10:48Bonjour,

j'ai une sfr box,la wii reconnai le routeur, mais toujour le code erreur 51330,j'ai bien utilise le bouton de conection sur le cote de facon que pendant la syncro je puisse rentrer la clee wi-fi,l'adresse ip,ip passerelle etc mais rien n'y fait toujour le meme code erreur.J'ai assaye de tel a sfr la personne m'a dit de voir sur les forums et j'ai assaye sos nintendo impossible de les avoir au tel car operateurs tous en communication.j'aimerai que si une personne a etait dans le meme cas que moi me dise exactement quel champs je doit remplir sur la wii comme sur la box car j'ai assaye de multiple facon differente mais rien n'a faire.merci

33 réponses

Svp pour la sfr box c koi le bouton kil fo appuyer(il se situe ou) svvp vs seriez gentil de mindiker si ossi le bouton syncro c le meme ke le bouton
0
moi chui dans le meme cas loll
0
je vous laisse un lien qui vous explique tout...http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/connexion/raccorder-nintendo-wii-en-wifi/fc-464-50174?sfrintid=av_lucie_ass_ass
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 12:43
BONJOUR
Désolé j'ai le meme probleme au secours, avec la wii blanche pas de probleme mais griller avec l'orage erreur 51330
CORDIALEMENT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'avais le même problème que tout le monde pas de connection avec ma sfr box, voilà comment j'ai résolu le problème
1:appuyer 5 secondes sur le bouton centrale en haut de la sfr box, il se met à clignoter (rose en tout cas chez moi)
2: l'erreur que j'ai fait je pense c'est de ne pas rester en codage wep au départ sur la wii. Donc on reste en codage WEP et on rentre les 13 premiers caractères sous la SFR box dans les paramètres de la wii
3: refaire le test de connection (pour moi ça a fonctionné du premier coup)

en esperant que cela fonctionnera pour vous.... ++
0
j'avais le même problème que tout le monde pas de connection avec ma sfr box, voilà comment j'ai résolu le problème
1:appuyer 5 secondes sur le bouton centrale en haut de la sfr box, il se met à clignoter (rose en tout cas chez moi)
2: l'erreur que j'ai fait je pense c'est de ne pas rester en codage wep au départ sur la wii. Donc on reste en codage WEP et on rentre les 13 premiers caractères sous la SFR box dans les paramètres de la wii
3: refaire le test de connection (pour moi ça a fonctionné du premier coup)

en esperant que cela fonctionnera pour vous.... ++
0
bonjour a tous

g un petit prob mon frere a une wii et nous avons pour box la SFR box et nous n'arrivons pas du tt a nous connecter nous sommes allé directement voir sfr et rien .
Dites moi ou se trouve le canl 11 merci a tous .
-1
bonsoir
votre message date du 30/12/2007, merci de me dire si vous avez trouvé la solution, j'ai le même pb.
-1
tu dois acheter un kit CPL SFR et le Cable Nintendo LAN
0
Salut a tous j'ai aussi la sfr box et je n'arrive pas non plus a me connecter


ps: est-ce que on a besoin d'une clé a brancher sur la wiii?Je conprends rien!! help!!
-1
EUREKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!







j'ai compris:sur nintendo . com, ils disent que "wifi 802 .11b" ne marche pas

or, regardez l'emballage de votre sfr box: il est marqué wifi 802.11b OU g




bon moi aussi je suis bien embété par ce probleme mais bon on peut faire sans
honettement,quand on y reflechit ca sert a rien
j'ai un copain qui l'a et ca sert a rien!
-1
tu doit acheter un cable nintendo wii LAN + un kit CPL SFR
-1
ecoute, moi j'ai reussi et j'avais le meme probleme: il faut rester appuyer sur le bouton wi-fi de la sfr box pendant le test de connection


bonne chance



(desolé si tu avais deja trouvé)
-1
calatapouet
30 juin 2008 à 20:33
je le redis:restez appuyé sur le bouton "wifi" de la sfr box pendant tou le test de connexion






bonne chance!
-1
tro fort merci beaucoup calatapouet en fete il fo pa perdre espoir poseseur de srf box il fo se conecté normalement avec sa clef xep é kon on arive o test de connexion il fo resté bien 2min appuyer sur le bouton wifi mé le truc c ke lé voyant sétein é ne se ralume plu bizar jespére ka ma prochaine conexion sa marchera merci encore maintenan skoitage sur les jeux en ligne
0
Merci pour ces tuyaux ! grace à vous g enfin pu connecter sur le net ma Wii !
Choisir la connexion ADSL, puis rester appuyer sur le bouton WIFI de la box pendant le test, comme il est dit ici.
Pour ma part, j'ai appuyé une fois dessus et les voyants se sont tous éteint, puis j'ai rappuyer pendant le test de connexion (le voyant wifi clignote par vague de 3 fois).
*Ca a marché !

Extra merci encore.

Suivre les indications du forum , on arrive à qqc !
a+
0
Salut les potos! g pa eu besoin des tutos car j'ai connecté ma wii a internet sans faire vos trucs débiles (excusez moi)Voila comment il faut faire:

De 1
ALLEZ AU MENU INTERNET DE NINTENDO WII
LA REGARDER SOUS LA NEUF BOX IL YA UNE ADRESSE URL AVEC DES CHIFFRES ALLEZ SUR VOTRE PC SUR UN NAVIGATEUR INTERNET ET TAPEZ LADRESSE URL APRES ON DEMANDE DAPUYER SUR LE BOUTON DE LA NEUF 5 SECONDES APRES VOUS AVEZ A ACCES A VOTRE CLE ENTREZ LA ENSUITE SUR LA WII ET C BON ET APRES JOUEZ!!!!!
0