|
|
|
|
Bonjour,
Aujourd'hui à 10:48Bonjour,
j'ai une sfr box,la wii reconnai le routeur, mais toujour le code erreur 51330,j'ai bien utilise le bouton de conection sur le cote de facon que pendant la syncro je puisse rentrer la clee wi-fi,l'adresse ip,ip passerelle etc mais rien n'y fait toujour le meme code erreur.J'ai assaye de tel a sfr la personne m'a dit de voir sur les forums et j'ai assaye sos nintendo impossible de les avoir au tel car operateurs tous en communication.j'aimerai que si une personne a etait dans le meme cas que moi me dise exactement quel champs je doit remplir sur la wii comme sur la box car j'ai assaye de multiple facon differente mais rien n'a faire.merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à druilel
|
EUREKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Et non , pas besoin
|
Répondre à calatapouet
|
Exuser moi, mais la réponse qu'a donner calatapouet a marcher pour tout le monde, sauf moi, ma wii et dans le salon et ma sfr box et au sous-sol, je demande a quelqun de rester appuyer sur le bouton wifi sur la sfr box pendant que moi je fait le test de connexion, mais sa ne marche pas, il faut vraiment que vous m'expliquer en détail!!Merciii beaucoup j'ai vraiment envi de jouer en wifi, vous pouvez pas savoir, mercii pour la réponse que vous allez me donner!! |
J'ai aussi galéré pr connecté ma wii a la sfr box, il faut donc cherché un point d'accé, sélectionner sfr adsl.... rentré la clé inscrite en dessous de la sfr box avc 13 caractere et une fois la tententive de conexion lancé, appuyé 2 fois par d bref appuy (san resté appuyé) sur le bouton sur le coté de la sfr box. sa marche nikel. merci au précédan message ! |