OE : erreur 0x800CCC19

Fermé
karine - 20 oct. 2003 à 15:20
 Crypto - 26 sept. 2009 à 20:33
Bonjour,

j'ai de gros soucis avec OE (version 6) : j'ai eu l'erreur 0x800CCC19, j'ai alors vérifié la configuration de ma messagerie : tout était OK. Aprés plusieurs autres tentatives infructueuses et toujours le même message d'erreur, j'ai reçu un autre message d'erreurs : ''Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Courrier Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E ''.
De même j'ai vérifié ce qui est conseillé, et ça n'a servi à rien, je suis toujours bloquée.
Je n'ai pas de virus à priori. J'avais activé le firewall de XP mais on m'a conseillé de le virer et d'utiliser Zone Alarme, ce que j'ai fait. Mais je n'ai aucune amélioration et toujours ces deux messages d'erreurs...
Je ne sais vraiment plus quoi faire.

QQ peut il me venir en aide????

Merci beaucoup d'avance à l'âme charitable qui s'occupera de mon cas désespéré!

8 réponses

Bonjour,
Aidez moi je comprend rien et j'attend des mails important!!


Compte : 'julie.darondeau', Serveur : 'pop.dbmail.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
Merci.
9
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 127
20 oct. 2003 à 16:01
bonjour,

la réponse est ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;813518

issu de la FAQ OE :
http://www.faqoe.com/

Amicalement.....LDiablo
3
salut!
merci beaucoup, ça marche...mais j'ai encore 2 questions (prière de pardonner la novice que je suis!)
1- pourquoi est ce qu'avant ça fonctionnait, alors que norton analysait tous les messages (entrants et sortants...)?
2- est ce que je ne suis plus du tout protégée contre les virus si j'en reçois par mail?
merci encore, et d'avance
bonne soirée
0
j'ai aussi un probleme avec OE quand je l'ouvre l'analyse ne se lance pas et je reçois se message:
"Échec de la connexion au serveur. Compte : 'laposte.net', Serveur : '127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"
j'a mcafee et avast aussi mais je ne croit pas que se soit la même erreur car je ne trouve pas de solution sur le lien
1
Bonjour, j'ai de gros problèmes avec outlook express 6 depuis que j'ai changé de modem (j'avais un tio 3 D, qui ne fonctionnait qu'une fois sur 2) j'ai repris le neuf box 4, mais outlook expresse 6 m'affiche des erreurs et j'ai même de la difficulté à recevoir à envoyer des messages. Qui pourrait m'aider à trouver des solutions ? je compte sur vous. Merci d'avance. et bon après midi. chavi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Suffit simplement de configurer votre antivirus.

Désactivez-le quelques minutes et faites un test.
1
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 127
22 oct. 2003 à 08:55
Bonjour,

tu as certainement dû faire une mise à jour de OE soit manuellement soit par windows update.
Les mises à jour c'est bien mais ensuite d'autres softs risquent d'avoir des problèmes.
Ceci est valable également pour les services pack.

Si tu es protégé mais pas de suite à l'entrée.
Ton Norton tourne en tâche de fond et assure la protection.
Quand tu reçois un mail infecté celui-ci ne sera pas détecté tout de suite.Par contre si tu ouvres le message attaché alors Norton te dira.

Amicalement.....LDiablo
0
fabio-casetor
26 févr. 2008 à 15:00
Merci....Au bout d'un moment, j'ai douté mais j'ai fini par deconnecter mon Norton...ça marche...
je vous conseille (si vous faites pareil) de vous reconnecter en mettant les paramètres au plus bas.
puis remonter jusqu'au bug de Outlook...
0
coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 127
7 déc. 2008 à 08:50
bonjour
Le lien KB de microsoft ne fonctionne plus...
0