Posez votre question Signaler

Impossible d'enregistrer system.ini [Résolu]

dob250 13Messages postés 30 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 22 déc. 2011 à 00:57
Bonjour,
Tout d'abord je suis nouveau sur le forum mais je regarde très souvent vos conseils avisés.
J'ai un portabke sous vista (quel da.be :)), je voulais modifié system.ini pour donner la priorité à la mémoire vive comme indiqué ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1846931 1go de ram desactiver memoire virtuelle.
J'ajoute la ligne comme prévu mais impossible d'enregistrer la modification après édition avec bloc note.
Voici le message "impossible de créer le fichierc:\windows\system.ini verifier que le nom d'accès sont corrects"
Que faire??
Lire la suite 

Impossible d'enregistrer system.ini »

5 réponses
Réponse
+8
moins plus
j'ai voulu faire pareil que toi et donc j'ai procédé de la maniere suivante:
-tu ouvre le system.ini
-tu le modifie
-tu l'enregistre la où tu veut (par exemple : le bureau)
-et après tu fait un copier/coller du fichier du bureau vers c:/windows, il va te dire qu'il lui faut les droits admin, tu dit "oui", et ca y est \o/
thebossyy-eagle - 21 févr. 2011 à 22:00
merci beaucoup
PE-50 - 22 déc. 2011 à 00:57
merci faut avouer que c'été plus simple sous xp ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un peu d'aide svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon aucune solution alors
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « impossible d'enregistrer system.ini » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?