Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Igoogle ne se rappelle jamais de moi

mammi82, le dimanche 30 décembre 2007 à 17:35:06
bonjour a tous

J'ai decouvert depuis peu igoogle et j'aime bien l'utiliser pour les RSS et pour avoir les meme infos sur mes 2 ordis...

Mais chaque jour, sur un des 2, igoogle me propose de personnaliser ma page comme si j'etais un nouvel utilisateur.
si je me log avec mon compte gmail, et que je demande de "se rappeler de moi", le lendemain j'ai a nouveau le droit a la fenetre de personnalisation car je suis delogué !
J'utilise IE 6 et win XP sur cet ordi

Sur le 2eme ordi, j'ai firefox et je n'ai aucun probleme.

Est-ce une histoire de cookie de session qui est supprimé, ou quelque chose du genre ?
En tout cas je n'ai pas de logiciel pour la confidentialité ou quoi que ce soit du genre....

Merci a tous ceux qui se pencheront sur mon cas ;-)
Répondre à mammi82  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
El_Rigolo, le dimanche 30 décembre 2007 à 17:37:32
Salut,

Ca m'a tout l'air d'être un problème de cookies. Vérifie les paramètres de ton navigateur ;)
Répondre à El_Rigolo

2

mammi82, le samedi 5 janvier 2008 à 11:05:18
bonjour bonne année... !

désolé d'avoir mis tant de temps pour la réponse ...

C'est effectivement ce que je pense, mais c'est arrivé du jour au lendemain. Je n'ai rien changé dans la configuration.
La seule chose qui peut arriver, c'est une mise a jour windows update...

Deuxieme chose, je ne sais pas ce que je dois regarder
Options internet, mais apres... sécurité, confidentialité ??
Répondre à mammi82

3

El_Rigolo, le samedi 5 janvier 2008 à 11:17:15
Bonne année à toi également ;)

Ca fait un moment que je n'utilise plus internet Eplorer (Je suis sous Firefox) mais il me semble que la gestion des cookies passe effectivement par "confidentialité", tu dois pouvoir verifier que tu acceptes bien les cookies et le temps que tu dois les conserver ;)
Répondre à El_Rigolo

4

mammi82, le samedi 5 janvier 2008 à 11:30:31
cookies tierce partie et de cookies internes : je les accepte deja tous les 2
toujours autoriser les cookies de la session : oui

sur une autre fenetre (parametres de la confidentialité)
basse / moyenne / moyennement haute / haute ....

La, c'est du chinois !
Moi je suis sur moyenne :
- bloque les cookies tiers qui n'ont pas de stratégie de confidentialité compacte
- bloque les cookies tiers qui utilisent les informations d'identification personnelle sans votre consentement
- restreint les cokies internes qui utilisent des informations d'identification personnelle sans votre sonsentement

Je vais faire un test : je vais mettre sur : "accepter tous les cookies"

Mais je verrai si ca fonctionne que demain...
Répondre à mammi82
Recherche un son 2 jamaicaine (Résolu)Bonjour Je recherche un morceau ragga récent 2 jamaicaine il me semble que le titre c est broken quelque chose www.commentcamarche.net/forum/affich-7799135-recherche-un-son-2-jamaicaine
Comment supprimer des modules de IGoogle (Résolu)Bonjour,comment puis-je faire pour supprimer des modules de IGoogle sur Windows XP .Merci d'avance de bien vouloir m'aider.Cordialement.gmarc. www.commentcamarche.net/forum/affich-6401749-comment-supprimer-des-modules-de-igoogle
[Dico] Dictionnaires - Définitions - ExtensionsAlors que vous êtes en plein boulot sur votre computeur, n’avez-vous jamais eu besoin de la définition ou de l’orthographe d’un mot ? D’une explication ou de la traduction d’un terme informatique ? Et ces “.com”, ou “.bmp”, qu’est-ce que c’est que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2240-dico-dictionnaires-definitions-extensions
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absenceQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5664-surveiller-l-activite-de-mon-ordinateur-en-mon-absence
Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travailQui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5359-ajouter-un-raccourci-dans-le-menu-contextuel-du-poste-de-travail
Igoogle page accueil (Résolu)Bonjour, g creer une page d'accueil sur igoogle et je ne sais pas comment la mettre en page de demarage. sur ma page créee il n'y pas marké "faire de cette page ma seule page de demarrage" ou autre indice pour la mettre en page... www.commentcamarche.net/forum/affich-7746589-igoogle-page-accueil
Prélèvement abusif, sans jamais internet (Résolu)bonjour à tous! notre problème est que nous avions pris un abonnement chez neuf telecom et que nous n'avons jamais obtenu la connexion. Malgré de nombreux appels restés vains, nous avons résiliés sans avoir jamai eu de connexion. Et là, surprise,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2621093-prelevement-abusif-sans-jamais-internet
Problème avec Igoogle (Résolu)Bonjour tout le monde !! Alors voilà mon problème : j'ai un souci avec ma page igoogle. Vous savez qu'il y a des petits onglets du genre "actualités", "bourse", "dictionnaire".... et bien mon problème vient de là : depuis ce matin, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7402607-probleme-avec-igoogle
Télécharger NLitenLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. Qui n'a jamais été obligé de supprimer des composants tels que Windows Media Player, Internet Explorer, Outlook Express ou encore... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055053-nlite
Télécharger VLitevLite, à la manière de nLite, est un outil pour Windows Vista permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Vista avant installation. Qui n'a jamais été obligé de supprimer des composants tels que Windows Media Player,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055114-vlite
Télécharger RoboFormRoboForm se rappelle et garde en toute sécurité vos mots de passe de connexion et hors ligne, il vous connecte automatiquement sur vos compte en ligne et complète vos enregistrement en ligne ainsi que les formulaires de contrôle en un seul... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055575-roboform
BIg Fish Dread Roots ReggaeBIg Fish Dread Roots Reggae,,Big Fish "Dread Roots Reggae. Jamaicans were busy creating a new musical language, combining traditional African music with elements of American jazz and R&B. This is the birth of reggae. From the frenzied sound of The Skatali www.commentcamarche.net/guide-achat/big-fish-dread-roots-reggae-284863175-fiche-technique
IGoogle décoré par Philippe Starck et Yann Arthus Bertrand(Paris - Relax news) - Google propose sur sa page d'accueil personnalisable iGoogle de nouveaux fonds créés par des artistes, des designers, et des célébrités. Plusieurs dizaines d'artistes français et internationaux ont été invités à décorer cette... www.commentcamarche.net/actualites/igoogle-decore-par-philippe-starck-et-yann-arthus-bertrand-5846602-actualite.php3
Cryptographie - Enigma "N’accordez jamais une confiance aveugle à un système de cryptographie " - Gilles Dubertret C'est à la fin de la première guerre mondiale qu'est apparue la nécessité de crypter les messages (bien que les techniques de chiffrement existaient... www.commentcamarche.net/crypto/enigma.php3
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à respecter : Ne jamais... www.commentcamarche.net/assemblage/preparation-boitier.php3
Toutes les réponses pour « igoogle ne se rappelle jamais de moi »