|
|
|
|
Bonjour,
On vient de m'offrir le cadre photo numérique QPDPF10 de la société QPS, mais je n'arrive pas à lire de photos, le mode d'emploi est nul.
J'AI UN APPAREIL PHOTOS olympus avec plusieurs cartes XD Fujifilm. Si je met les cartes directement dans le cadre, il ne trouve rien, si je connecte directement l'appareil photo, ce n'est pas mieux!!!
Quelqu'un peut-il m'aider, je suis très déçue de ne pouvoir me servir du cadeau que m'ont offert mes enfants!
Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
|
Le mode d'mploi est très général et ne décrit pas les différentes étapes pour l'utilistion . Il y a même certaines étapes que je ne comprend pas, je ne dois pas être très douée! Ex: Menu sélection mémoire, il y a plusieurs icônes, il faut en sélectionner un mais je ne sais pas à quoi cela correspond alors? |
Ok, je vais essayer de t'aider avec les moyens du bord.
|
Eh, bien voilà nous y sommes et je vais pouvoir t'aider.
|
Bonjour,
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Je confirme: la notice est nulle, l'interface est nulle, quand on règle la langue en français, il reste encore plein de texte en anglais, et le site de QPS multimédia n'indique rien sur ce produit (ils ont honte?)... Quelqu'un sait comment accéder à la mémoire interne de ce cadre en utilisant le cable USB PC livré avec ? D'ailleurs, il y a combien de mémoire interne ? |
Bonjour
|
Bonjour,
|
Merci Kokliko poiur vos conseils
|