|
|
|
|
Salut tout l'monde,
j'ai vu plusieurs fois, pour avoir une arme en or dans Call of Duty 4 (apart le Desert Eagle) :
Une arme dorée s'obtient à chaque fois que vous terminez la totalité des challenges pour cette arme en particulier.
Et je viens de finir les défis du M16, "M16 Tireur d'élite III" et "M16 Expert III" et je n'ai toujours pas l'amre en or, je ne vois pas quel autre défis pourrait etre en rapport avec cette arme...
Est-ce que quelqu'un sait s'il vous plait ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Répondre à c
|
Il faut finir les defi c tout moi je les ai tous et j ai pas cheater il a le desert eagle en or le mini uzi le benneli pour les fusil pompe l ak pour fusil d assaut le m60 et le draknov c tous il suffit de finir tout les defi en fusil d assaut par ex et t a l ak en or il a qu une arme par categorie il y a pas m16 en or et si tu la vu en or. moi qui joue souvent je ne l ai jamais vu lol si tu c un minimum jouer tu les aura un jour ou l autre. bon jeux a tous l importent et de s amuser et si vous voyer atyris planquer vous lol |
Na Na Na... Tout d'abbord, il n'y a que les armes terroriste qui peuvent etre en dorée( le ak 47, le benneli, le m60 et le drakounov). Pour avoir cette arme en dorée, il faut finir tout les defis de la categorie, pas que de l'arme en particulier! (tout les defis "fusils d'assaut" par exemple), cela prend donc du temps. Il n'y a qu'une exeption: le desert eagle qui s'obtient doré automatiquement au grade 55(grade max.).
|
Répondre à -PYRO-
|
Salut K44]KAMiiNG 91, pour avoir l'etoile d'oree il faut avoir fini 10 foi le mode prestige .
|
Répondre à robinwood46
|
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11606771 call of duty 4 obtenir un grade 55 a 100?#1 petite soluce tu seras tetre heureux |
A force de lire un peu tout et n’importe quoi sur le net au sujet des fameuses armes en or de COD4, j’ai décidé de faire un petit récapitulatif de ce qui existe vraiment :wink:.
|