|
|
|
|
Posté par
ALDINO, le dimanche 30 décembre 2007 à 16:59:34Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
L'autre soucis que tu vas avoir ( car moi j'ai se soucis la ... ) c'est que tu as besoin de clé de license pour tout les logiciels que tu installs dessus. C'est particulierement chiant ...
J'ai essayé plein de logiciels et a chaque fois c'est " Certificat expiré " meme simplement les themes, pareille ... -*'*- PsYcHoNoUrS -*'*- |
Merci pour ta réponse,mais ca ne m'aide pas beaucoup !!! donc chaque application,programme ou player a installer a besoin d'une signature de certificat pour compatibilité avec SYMBIAN,en quelque sorte NOKIA se réserve l'exclusivité de l'utilisation de ces propre programmes ou players déjà installés(comme real player),pour le reste on ne peut normalement rien installer!!!! très compliqué et très long !!!! |
je vx installer un des jeux sur mon portable 6630 et je c'est pas comment? |
j'ai nokia 95 lorsque j'appue sur web il marche pas merci d'avance |
salut tout le monde , franchement j'ai un probleme avec mon nokia N95 lorsque j'appuie sur web , ça ne marche pas , et lorsque je voulais faire passer une mise a jour a partir su site officiel, il arrive a la fin de la tache et m'affiche l'opération a
échoué , que doit je faire ? merci d'avance de vouloir m'aider. |
salut tout le monde , j'ai un nokia n95 , je voudrait s'avoir comment faire telecharger le gps , ou faire la mise a jour du gps pour l'utiliser . merci d'avance
|
essayez de changer la date du phone mettez un an au paravant et regardez moi ca marchait pour klk logiciel mais d'autres non, |
sinon pour avoir un certificat ya un site ki le livre mais en chinois lol
le voila http://www.opda.net.cn/
|
Bjr, j'ai un Nokia N95, je veux le pilote d'installation pour pouvoir télécharger mes données, sons, images et autres.
Merci!
|
Bonjour,
je cherche logiciel de flachage du nokia N95 chinoi n'est pas dirigine |
| 03/05 12h00 | Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateur | Contrôle parental |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 10/05 16h27 | [Infographie] Utiliser une police TrueType sans l'installer | Infographie |
| 06/12 11h09 | [Windows XP] Se passer du CD d'installation | Windows XP |
| 20/04 18h16 | [Sécurité] Désactiver le “mouchard” de XP | Windows XP |
| 02/02 01h33 | PROBLEME D INSTALLATIN THEMES NOKIA N95 | 21 |
| 30/03 21h14 | SOS pour installer logiciel sur N95 | 0 |
| 20/03 08h21 | Cherche antivirus et logiciel nokia N95 | 2 |
| 03/06 13h36 | Installation du logiciel garmin sur nokia n95 | 7 |
![]() | BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia N95 8 Go | Catégorie: Téléphone portable | 419.00 € Phone and Phone |
![]() | Nokia N95 | Catégorie: Téléphone portable | 296.00 € PriceMinister |
![]() | Nokia 6111 | Catégorie: Téléphone portable | 160.00 € Mobilostore |
![]() | Nokia Pathway to Glory | Catégorie: Jeu vidéo N-Gage | 2.80 € PriceMinister |