Installation logiciel sur nokia n95

Résolu/Fermé
ALDINO Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 30 déc. 2007 à 16:59
sidick07 Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 5 nov. 2012 à 14:07
Bonjour,
je voudrais savoir comment installer un programme ou un player(style core pocket media player) sur mon gsm nokia n95,les fichiers sont-ils compatibles avec le fonctionnement du nokia sous symbian et java?Car il ne prend semble-t-il en compte que les fichiers .sis .sisx et .jar ou .jad
Est-il possible d'installer et de faire reconnaitre des logiciels sur carte micro SD et comment?Je veux installer ces programmes ou player depuis mon PC où je les ai téléchargé.
A voir également:

14 réponses

Bjr, j'ai un Nokia N95, je veux le pilote d'installation pour pouvoir télécharger mes données, sons, images et autres.
Merci!
15
tiens pour le pilote de nokia c nokia pc suite il est livré avec le coffret c un cd.
sinon voila le lien de telechargement tu choisi ton mobile et tu telecharge.
pour le site chinois je l essayé et ca marche a 100%.
voila
0
salut tout le monde , franchement j'ai un probleme avec mon nokia N95 lorsque j'appuie sur web , ça ne marche pas , et lorsque je voulais faire passer une mise a jour a partir su site officiel, il arrive a la fin de la tache et m'affiche l'opération a
échoué , que doit je faire ?

merci d'avance de vouloir m'aider.
6
sidick07 Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 16
5 nov. 2012 à 14:07
salut j'ai aussi le m^me problème
0
salut tout le monde , j'ai un nokia n95 , je voudrait s'avoir comment faire telecharger le gps , ou faire la mise a jour du gps pour l'utiliser . merci d'avance
5
bonsoir mohamed quel nokia t'as et quel gps veux tu installé
0
psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
30 déc. 2007 à 18:12
L'autre soucis que tu vas avoir ( car moi j'ai se soucis la ... ) c'est que tu as besoin de clé de license pour tout les logiciels que tu installs dessus. C'est particulierement chiant ...
J'ai essayé plein de logiciels et a chaque fois c'est " Certificat expiré " meme simplement les themes, pareille ...
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je cherche logiciel de flachage du nokia N95 chinoi n'est pas dirigine
4
j'ai un nokia n73 et je veux le lecteur real player pour les video format mp4
3
ALDINO Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 71
30 déc. 2007 à 21:50
Merci pour ta réponse,mais ca ne m'aide pas beaucoup !!! donc chaque application,programme ou player a installer a besoin d'une signature de certificat pour compatibilité avec SYMBIAN,en quelque sorte NOKIA se réserve l'exclusivité de l'utilisation de ces propre programmes ou players déjà installés(comme real player),pour le reste on ne peut normalement rien installer!!!! très compliqué et très long !!!!
2
serge1053 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 1
18 avril 2009 à 06:50
bjr Aldino, je me permet de t'appeler affin que tu puisses peut-etre me répondre. J'ai un nokia N95 je n'arrive pas à installer le logiciel OVI SUITE.Meme pas par le poste de travail. Peux-tu m'aider.Merci d'avance. Serge.
0
j'ai nokia 95 lorsque j'appue sur web il marche pas merci d'avance
2
j'ai la solution!!!!!!!
5 déc. 2008 à 03:07
contactez moi g trouvé, grace aux forumsss....Oufffff
2
hacké votre nokia N95 comme çà plus de probleme de certificat ou autres
ptit tuto sur https://fr.godaddy.com/domainsearch/find?checkAvail=1&tmskey=&domainToCheck=ebryd.com
0
miraloch > gugus
27 déc. 2008 à 18:09
j' ai essayé de fair comme tu la di avec le site mais quand j essaye d'installe le programme x-ploxe sur mon téléphone nokia n95 il refuse car il demande un certificat. Pourrais tu me donne la solution a mon probleme?
merci d'avance.
0
Salut peux tu m aider pour trouver une solution pour l'installation des applications n95 8g

(certificat expiré)

Merci
0
je vx installer un des jeux sur mon portable 6630 et je c'est pas comment?
1
essayez de changer la date du phone mettez un an au paravant et regardez moi ca marchait pour klk logiciel mais d'autres non,
1
sinon pour avoir un certificat ya un site ki le livre mais en chinois lol
le voila
http://www.opda.net.cn/
1
psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
21 avril 2008 à 00:38
kelk'1 a essayé le site chinois ???
0
J'ai essayé plein de logiciels et a chaque fois c'est " Certificat expiré " meme simplement les themes, pareille ... commnte fairs
0
msn sur n 95
0
mohamed.dz30
7 nov. 2010 à 18:31
crre muvee poure nokia n 95
0