Bonsoir, j'ai acheté d'occas' une télé sony Trinitron 36 cm et je n'arrive pas à me servir de la télécommande, quelqu'un aurai t il le mode emploi??Je paie les frais de port.
Reçu une télévision sony trinitron KV-M14200 avec un écran de 36cm.
Quelqu'un peut-il m'envoyer le mode d'emploi de la télécommande "SONY TV TRINITRON TELETEXT RM-694"
Bonjour,
j'ai le manuel d'origine pour un Sony Trinitron KV-M2140B, qui fonctionne avec une RM-694, je peux en faire des copies...mon problème est autre, je n'ai plus la télécommande et sans elle point de salut pour reprogrammer mon poste ....
Bonjour,
J'ai le meme probleme que Florian. Je viens aussi de recuperer une tele sony KV-M2140B mais je n'ai ni le manuel d'utilisation ni la telecommande, donc je ne peux pas l'utiliser... Est-ce que tu pourrais m'envoyer la copie de ton mannuel?
Merci d'avance, c'est gentil!
Anca
Je suis vivement interesse par ce mode d'emploi. Vous pouvez me l'envoyer a l'adresse suivante : commentcamarche@zoo-matic.homeip.net . Merci bcps, a charge de revanche :).
Bonjour à tous
Je viens moi aussi de récuperer une telecommande RM696 avec le televiseur qui va avec et j'ai passé l'apres-midi à essayer de regler les chaines. J'y suis pas arrivé ! J'ai cru comprendre que quelqu'un avait eu la gentillesse de faire du mode d'emploi un fichier PDF
si c'est le cas je suis amateur à pol.salaun@freesurf.fr
je viens de recuperer une television Sony Trinitron KV-M2140B, qui fonctionne avec une telecommande infrarouge RM-694. Est-ce que vous pouvez me transmettre le mode d'emploi par courrier electronique ? Je n'arrive pas a trouver le mode de reglage du tuner.
Bonjour à tt le monde,
qq'un sait il comment rechercher les chaines à l'aide de la télécommande rm694, ou .....si possible manuel en pdf,
merci d'avance je vous souhaites une bonne journée :-)
Message à Anca, Titus06 et tous les autres :
j'enverrai vonlontiers en pj le manuel de la télécommande RM-694 à tous ceux qui en ont besoin, mais il faut pour cela que vous me communiquiez votre adresse de courriel.
Bien cordialement à tous
FX
Bonsoir à tt le monde,
qq'un sait il comment rechercher les chaines à l'aide de la télécommande rm694, ou .....si possible manuel en pdf,
merci d'avance je vous souhaites une bonne soirée :-)