Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recherche du rom 402 pour eten glofiish X 800

celesy, le dimanche 30 décembre 2007 à 16:55:03
Bonjour;
Est ce qu il aurait quelqu un qui pourrait me depanner pour que je puisse trouver un site pour telecharger le rom 402 du PDA ETEN GLOFIISH X 800 .Je vous en serai tres reconnaissant ; merci bcp et a tres bientot
Configuration: XP
InterWindows net Explorer 7.0
Répondre à celesy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bob06, le jeudi 3 janvier 2008 à 14:14:31
salut il faut aller sur le site glofiich-europe et la tu trouvera tout ce qu'il faut
A+
bob 06
Répondre à bob06

2

racelesy1, le vendredi 4 janvier 2008 à 20:27:18
Bonjour. merci bob 06 j ai bien trouve le site et suis tres satisfait de votre aide . J ose pas encore telecharger le rome 402 parceque j ai une question a vous poser Doit on acheter une carte micro sd pour sauvegarder toutes les donnees et logiciels preinstalles dans le telephone et une carte 1 giga suffira t elle a contenir tous ces logiciels avant le lancement du nouveau rom 402
merci bcp de m aider et de me donner qques conseils pour ameliorer mon pda eten glofiish X 800
Répondre à racelesy1

3

bob06, le vendredi 4 janvier 2008 à 21:38:04
salut voila moi j'ai téléphoner directement a glofiich france et je leur est poser la même question ( si je devais sauvegarder les donner de mon x800 ) et il mon dit de suivre exemple qu'il donne sur leur site( glofiich-france) mais moi je n'ai fais aucune sauvgarde j'ai simplement télécharger le programme (rom 402) sur mon PC et j'ai brancher le x800 au PC puis j'ai cliquer sur le logiciel et tout c'est fais automatiquement il faut simplement suivre les instructions sur le site sans tenir compte de la sauvegarde et depuis mon PC POKET marche sans beugue et j'ai mis aussi le logiciel du GLOFIICH X800 RSS, voila c'est tout simple et je comprend que ca fasse peur mais moi aussi je l'ai acheté un peut plus de 600€ et a ce prix la j'espérer un peut plus de sérieux de la par de glofiich mais bon il mon donné tout de suite la solution
A+ BOB 06
Répondre à bob06

4

racelesy1, le vendredi 4 janvier 2008 à 22:14:19
Merci Bob 06 j ai bien noter tes instructions mais je me plante au niveau de la synchronisation . j ai deja installe activ sync 4.5 sur mon PC mais je n arrive pas a synchroniser le PDA et le PC . Je suis un peu novice et en plus j ai acheter cher aussi le pda a la fnac au prix de 699 euros alors j ai peur de la bousiller. Merci de ton aide
Répondre à racelesy1

5

racelesy1, le vendredi 4 janvier 2008 à 22:21:11
Cher bob06 est ton pda bouffe de la batterie et le logiciel garmin dans la puce est il gratuit et y aurai il un moyen pour le transferer dans un carte 2 giga pouque l appareil puisse avoir de l espace pour les multimedia . Parait il que le logiciels dans le puce est proteger par la copie . est ce que tu trouves une astuce pour copiier le logiciel dans une carte 2 giga
Répondre à racelesy1

6

bob06, le vendredi 4 janvier 2008 à 23:20:03
en principe il doit ce sincronisé tout seul quand tu branche le X800 sur le PC pour ce qui de la batterie c'est normale elle est trop petite. le garmin est gratuit si tu la acheté avec ton pda et pour le transfert cela doit pouvoir ce faire si ton ordi possede un lecteur de carte SD mais avant tout il faut faire un copier coller pour ne pas perdre les donner de ta puce d'origine
Répondre à bob06

7

bob06, le vendredi 4 janvier 2008 à 23:23:48
si tu veut tu peut me joindre au 06 61 95 51 77 voila et pour le logiciel, il est peut etre mal installé. Enleve-le et refais une autre install
Répondre à bob06

8

thierry, le vendredi 8 février 2008 à 20:51:16
je voudré telecharger la rom 402 mais je ne c pas ou est ce ki ya kelkun ki pourrai maidai svp merci davance
Répondre à thierry

9

racelesy1, le mercredi 13 février 2008 à 19:02:41
VA SUR LE SITE D ETEN ET TU TROUVERAS TON BONHEUR JESSAIE D AVOIR LE NOM DU SITE ET JE TE LE FILERAI MERCI
Répondre à racelesy1
Eten Glofiish X800 X 800, Autonomie en conversation : 10h, autonomie en veille : 1530 h, Appareil photo : Oui, Integré, 146 grammes, GPRS, 3G, MMS, HSDPA:Yes, Indice D.A.S:0.734 W/kg, EDGE, Bluetooth, Standard WLAN:802.11b/g, WLAN, Connexion USB, Appels vidéo, Reconnaissanc www.commentcamarche.net/guide-achat/eten-glofiish-x800-1014790-fiche-technique
Eten Glofiish X500 X 500, Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, GPRS, Indice D.A.S:0.743 W/kg, EDGE, WLAN, Bluetooth, Connexion USB, Standard WLAN:802.11b/g, Reconnaissance de caractères, Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/eten-glofiish-x500-981733-fiche-technique
Recherche copie originale win xp sp2 (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche d'une copie windows xp sp2 , originale. La mienne , je l'ai perdue suite à une mauvaise manipulation. Donc, je vous remercie pour toute eventuelle aide . adresse: lttradress@yahoo.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-5749705-recherche-copie-originale-win-xp-sp2
Rechercher des fichiers particuliers (doc, xls, pdf...)Effectuer une recherche à l’aide des opérateurs booléens et des caractères spéciaux s’avère vraiment utile, car cela permet de mieux cibler les résultats et ainsi de réduire le temps consacré à leur lecture. Toutefois, ce n’est pas toujours très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14715-rechercher-des-fichiers-particuliers-doc-xls-pdf
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseilsQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-699-windows-xp-sp2-astuces-et-conseils
Raccourcis clavier de WindowsRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-333-raccourcis-clavier-de-windows
Installer PhpMyAdmin (Xampp) (Résolu)Débutante sur ce produit..en ce premier jour de stage..Je recherche comment installer PhpMyAdmin sous Xampp..àprès avoir réussi à démarrer Xampp.. Merci d'avance.. www.commentcamarche.net/forum/affich-2447317-installer-phpmyadmin-xampp
Pilote poue lexmarck x2310 (Résolu)Bonjour,je recherche le pilote pour lexmarck x2310 maleureuseument moi je le trouve pas si quelqu un peut me donner une addrss valide je l en remercie (gratuit de préférence) mercies a tous et vive indochine www.commentcamarche.net/forum/affich-4884455-pilote-poue-lexmarck-x2310
Recherche cable (Résolu)Bonjour, je recherche un cable A/V X3 (jaune, blanc, rouge) avec sortie jack de 2,5 mm pour relier un disque dur multimédia de marque QPS à un téléviseur pourriez vous me dire où trouver ce câble? www.commentcamarche.net/forum/affich-4882834-recherche-cable
Télécharger MAMEMAME (Multiple Arcade Machine Emulator) est un émulateur de jeux de type "borne d'arcades". Facile à installer, il est capable d'émuler plus de 5000 jeux originaux et clônes, Pacman, Tetris, Donkey Kong, les jeux de type SEGA, etc... Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055380-mame
Benq DC X800 RedX 800, 8 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 4x, Serial/USB, Internal, Secure Digital, SDHC, 130 grammes, 3 pouces LCD, Uniquement l'appareil, Sorties audio, Sortie vidéo, Version de l'interface:USB (v. 2.0), Retardateur, Divers:PictBridge... www.commentcamarche.net/guide-achat/benq-dc-x800-red-1072016-fiche-technique
ATI All In Wonder Radeon X800XL 256 Mo DDR3 / PCI-E / DVI / TV-OUT / VIVOX 800 800 XL 800XL 800XL, Chipset graphique:Radeon X800XL, Système:PC, Interface:PCI-E, Type d'interface:x16, Mémoire totale:256.0 Mo, Type de mémoire:DDR3, Support:DirectX® 9.0, OpenGL 2.0., Sortie S-Video, Tuner TV, Sortie DVI, Bi-écran, Divers:3 Year l www.commentcamarche.net/guide-achat/ati-all-in-wonder-radeon-x800xl-256-mo-ddr3-pci-e-dvi-tv-out-vivo-460262-fiche-technique
ATI All-In-Wonder Radeon X800GT 128 Mo GDDR3 / PCI-E / DVI / TV-OUT / V-InX 800 800 GT 800GT 800GT, Chipset graphique:Radeon X800GT, Système:PC, Interface:PCI-E, Type d'interface:x16, Mémoire totale:128.0 Mo, Type de mémoire:GDDR3, Vitesse de mémoire:980 MHz, RamDAC:800, Résolution max:2048x1536 pixels, Support:Direct X9.0, Ope www.commentcamarche.net/guide-achat/ati-all-in-wonder-radeon-x800gt-128-mo-gddr3-pci-e-dvi-tv-out-v-in-541279-fiche-technique