rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lien sur mon message perso msn ??

Posté par the-shyr, le dimanche 30 décembre 2007 à 16:46:25
Bonjour,j'aimerais mettre un lien sur mon message perso de msn afin ke mé contacts n'aient ka kliké dessus pour alé sur mon blog.
é jvoudrai savoir cmt faire
merci davance.
Configuration: Windows XP
Opera 9.24
Répondre à the-shyr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
supernico, le dimanche 30 décembre 2007 à 16:52:00
à ma (grande) connaissance de msn, tu ne peux pas cliquer directement sur un message perso pour suivre un lien, désolé...

S'il veulent suivre le lien, ils doivent faire un copier-coller de ton message perso ;)
Répondre à supernico

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vince, le mercredi 30 avril 2008 à 14:44:50
Essaie avec les balises html : [url]ton blog/url
J'ai pas essayé ^^

Vince
Répondre à vince
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Sodipodi 0.34Sodipodi - Sodipodi est une application de dessin vectoriel pour Linux/Unix et Windows utilisant le format W3C SVG comme format natif....Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Télécharger Chat Controller   1.3.0Chat Controller - Chat Controller est un outil de contrôle parental vous permettant de limiter l'accès à la messagerie instantanée. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Pamela for Skype 4.0.0.76Pamela for Skype - Vous êtes un utilisateur de Skype et êtes inquiets pour la communication en votre absence ? Pas de soucis, Pamela se charge...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Plus de logiciels gratuits sur « mettre un lien sur son message perso de msn »