|
|
|
|
Posté par
the-shyr, le dimanche 30 décembre 2007 à 16:46:25Configuration: Windows XP Opera 9.24
à ma (grande) connaissance de msn, tu ne peux pas cliquer directement sur un message perso pour suivre un lien, désolé...
S'il veulent suivre le lien, ils doivent faire un copier-coller de ton message perso ;) |
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 13/06 12h17 | Virus MSN Album Photo.zip | Virus |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 21/06 11h59 | Mettre un lien sur le message person msn. | 0 |
| 30/12 16h46 | Lien sur mon message perso msn ?? | 2 |
| 26/06 14h53 | Message perso msn | 3 |
| 12/06 05h50 | Changer de message perso MSN automatiquement | 1 |
| 18/05 13h53 | Message perso msn | 9 |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sodipodi - Sodipodi est une application de dessin vectoriel pour Linux/Unix et Windows utilisant le format W3C SVG comme format natif.... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Chat Controller - Chat Controller est un outil de contrôle parental vous permettant de limiter l'accès à la messagerie instantanée. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pamela for Skype - Vous êtes un utilisateur de Skype et êtes inquiets pour la communication en votre absence ? Pas de soucis, Pamela se charge... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 21.90 € Dell FR |
![]() | Mon Coach Personnel : | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 22.90 € PriceMinister |
![]() | Logitech QuickCam Messanger OEM | Catégorie: Webcam | 9.99 € Cdiscount |
![]() | Dark Messiah of Might | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 24.97 € Grosbill.com |