Rechercher : dans
Par :

Supprimer un module complémentaire

Dernière réponse le 16 fév 2009 à 13:28:42 Zacc, le 30 déc 2007 à 16:39:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à un soucis de virus, j'ai deux modules complémentaires étranges (en chinois) qui sont toujours là. Je les ai désactivés, mais est-ce possible de les éliminer complètement?

Merci (et faites moi signe si je ne suis pas dans le bon forum!)

Béatrice

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer un module complémentaire » dans :
Activer/Désactiver un module complémentaire Voir Internet Explorer Mozilla Firefox Internet Explorer Ouvrez votre navigateur Internet Explorer , allez dans < Outils > qui se trouve en haut a droite. Ensuite dans < Gérer les modules complémentaires >, et en puis < Activer ou...
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires VoirVous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
Personnaliser firefox avec des thèmes VoirVous trouvez Firefox trop fade? Ça tombe bien, cette astuce va vous montrer comment ajouter des thèmes à Firefox. Nous allons voir : Installation du module complémentaire Installation d'un thème Créez votre propre thème ...
Les profils de Firefox VoirVoilà une astuce très intéressante qui permet de gérer les profils de Firefox. Dès l'installation de Firefox sur votre PC (peu importe le système d'exploitation), ce dernier créera automatiquement un profil Par défaut pour votre...

1

Raclure, le 30 déc 2007 à 17:53:34

>>> j'ai deux modules complémentaires étranges (en chinois) qui sont toujours là

Ils sont installés où ? Dans Windows ? Dans Internet Explorer ?

Quels sont leurs noms ? (même en chinois)

Répondre à Raclure

2

Zacc, le 30 déc 2007 à 18:37:10

Bonjour,

Je n'ai pas les noms exacts, voici ce que ça donne:

Ò×Ȥ¹ºÎï
Ò»ÆðÀ´ÒôÀÖÖúÊÖ

Tout ce que je sais, c'es que j'ai eu plein de soucis avec ces trucs qui ont changé ma page d'accueil IE et mis des pages inconnues (tout ça en chinois) dans mon historique de navigation. Maintenant, ça va mieux, mais il reste toujours ces machins... Tu as une piste?

merci,

Béatrice

Répondre à Zacc

3

Raclure, le 30 déc 2007 à 18:38:50
  • +1

Faites un scan avec un anti virus et un anti spyware pour commencer.

Répondre à Raclure

4

Zacc, le 30 déc 2007 à 18:44:12

Merci pour votre réponse rapide!

Malheureusement c'est déjà fait et tout serait ok (selon l'anti-virus et l'anti spyware). Je suis toujours en attente d'une analyse de mon rapport hijackthis sur le forum sécurité, mais les "symptômes" ont disparus.

Béatrice

Répondre à Zacc

5

Zacc, le 30 déc 2007 à 20:36:09

Quelqu'un sait comment me débarasser de ça???

Bonne soirée,

Béatrice

Répondre à Zacc

6

Raclure, le 30 déc 2007 à 22:08:43

Noms de votre anti virus et anti spyware svp ?

Répondre à Raclure

7

Zacc, le 31 déc 2007 à 00:38:46

Bonsoir,

J'ai en ce moment Avast et comme anti-spyware Zone alarme et AVG.

Comme écrit plus haut, je n'aurais plus rien selon mon antivirus, après avoir suivi toutes les étapes suggérées dans "Étapes préliminaires de désinfection" sur ce site.

Merci encore!

Répondre à Zacc

8

Raclure, le 3 jan 2008 à 11:50:45
  • +1

Oui mais avast laisse passer tellement de choses ...

Je vous recommande de faire un scan avec ceci : http://www.malekal.com/tutorial_SpySweeper.php

Ainsi qu'avec Nod32.

(prenez les versions d'évaluation puis sipprimez les après le scan ;) )

Répondre à Raclure

9

Zacc, le 3 jan 2008 à 16:50:21

D'accord, je vais essayer.

Merci!

Béatrice

Répondre à Zacc

10

IKE, le 6 oct 2008 à 12:22:02
  • +3

Pour supprimer un module complémentaire IL faud aller dans le menu DEMARRER puis paramètres , panneau de configuration et démarrage:Tous les processus.. dans Everything tu retrouvera le nom du module complementaire qui te derange et simplement en cliquant bouton gauche dessus tu pourra le supprimer..

Répondre à IKE

11

naruto0093, le 16 fév 2009 à 13:28:42
  • +2

Apres le panneau de configuration je trouve pas demmarage

Répondre à naruto0093
Collection CommentÇaMarche.net