Rechercher : dans
Par :

Adresse du serveur ftp de orange

Dernière réponse le 4 mai 2008 à 15:47:59 Erwan, le 30 déc 2007 à 16:33:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,

Je tâche de remettre à jour un site hébergé chez orange, mais j'ai un souci de connexion au serveur ftp :

Quand j'ai initialement mis mon site en ligne (il y a quelques années), c'était Wanadoo qui me fournissait une adresse ftp.
Mais avec le rachat de Wanadoo par Orange (ou la fusion, ou je ne sais quoi...), je crois que l'adresse du serveur a changé. (D'ailleurs mon adresse http commence maintenant comme ça : http://pagespro-orange.fr/ )

J'ai beau fouiner partout sur le site d'orange, je n'arrive pas à trouver cette adresse tant désirée.
Est-ce que quelqu'un la connait ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « adresse du serveur ftp de orange » dans :
Freebox et serveur web ou serveur FTP VoirVous souhaitez mettre en place un serveur web ou un serveur FTP (ou tout type de serveur) hébergé sur un ordinateur situé derrière une freebox. Cela est possible, mais plusieurs manipulations sont nécessaires : Configuration du pare-feu...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....

1

supernico, le 30 déc 2007 à 16:39:48
  • +2

Pour les pages perso c'est perso-ftp.orange.fr

Répondre à supernico

2

Erwan, le 30 déc 2007 à 16:43:54
  • +1

Merci supernico, mais ça n'a pas l'air de coller pour moi. Probablement parce que j'ai un compte pro...
J'ai bien tâché de bricoler une adresse à partir de celle que tu viens de me donner et l'adresse http que je citais plus haut, mais ça n'est pas convaincant non plus.

D'autres suggestions ?

Répondre à Erwan

3

supernico, le 30 déc 2007 à 16:48:02

Sur la page d'accueil de orange.fr

vas sur la gauche dans la rubrique "communautés", "pages perso", puis "Confirmé".

Tu arrive sur une page où ils te donnent l'adresse ftp à utiliser (en bas)

J'espere que si tu te connecte en tant que pro, ils t'affichent l'adresse pour les pros :)

Répondre à supernico

4

Erwan, le 30 déc 2007 à 16:56:06

Bien vu. Merci.

J'ai bien trouvé la page que tu m'as indiqué.
J'ai réussi à me dépatouiller avec ça, même s'ils indiquent encore des infos incorrectes (mon-email@wanadoo.fr pour m'identifier !!).

Bonne fin d'année.
Et excellente nouvelle année.
Ciao.

Répondre à Erwan

5

supernico, le 30 déc 2007 à 16:58:30

Content pour toi :)

est-ce que tu peux nous donner l'adresse ftp ? au cas où d'autres internautes la chercheraient ;)

(et marquer ce sujet comme resolu aussi ^^)

Répondre à supernico

6

Erwan, le 30 déc 2007 à 17:02:28
  • +3

L'adresse ftp était bien : perso-ftp.orange.fr
l'identifiant est : mon-email@orange.fr (ne pas oublier de préciser "@orange.fr")
le mot de passe est celui de ma messagerie

Répondre à Erwan

7

valout27, le 4 mai 2008 à 15:47:59
  • +1

Moi je doi faire un site internet avec: WEB CREATOR PRO 4 ET on me demande l adresse FTP d'orange qu es ce que c est !!

Répondre à valout27