Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration messagerie orange

Oranginette, le dimanche 30 décembre 2007 à 16:29:52
Bonjour,

Je viens récemment de changer de FAI, je suis dorénavent sur Orange, et ma messagerie bascule sur Outlook. Toutefois, je souhaiterais pouvoir conserver mes messages également sur Orange en double, car je voyage beaucoup et je n'ai pas toujours mon ordi. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire, si c'est possible.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Oranginette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
joserral92, le dimanche 30 décembre 2007 à 17:04:10
Bonjour,

je vous informe que qu'il est possible de lire les e-mails, lorsque que l'on se trouve à l'exterieur (par exemple chez un ami) il suffit d'aller sur la page d'accueil Orange et il ne faut pas OUBLIER vos codes d'accès, et quant vous ovrez l'application Outlook les méssages reçus dans la boite e-mail Orange viendront se mettre dans la boite e-mail Outlook, sauf si vous avez parametré Outlook comme boite de réception par défaut.

J'espère avoir répondu à vos attentes

@ très bientôt

joserral92
Répondre à joserral92

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 horace, le lundi 26 mai 2008 à 17:30:51
ma messagerie orange rame 45' pour se mettre en place merci de me conseiller
Répondre à horace
Impossible d acceder à ma messagerie orange (Résolu) bonjour! voila mon probleme: depuis internet explorer7 je n arrive plus a aller sur ma messagerie orange. pourriez vous m aider? bien sur j attend un mail tres important (c est toujours comme cela). je vous remercie d avance de l aide que vous allez m... www.commentcamarche.net/forum/affich-3077597-impossible-d-acceder-a-ma-messagerie-orange
[pb installation plugin messagerie orange] (Résolu) bjr quand je veux installer "plug-in messagerie orange" sur mon pc j ai un message qui me dit qu une version olus récente est deja installé et que je dois la désinstaller avant. je n y arrive pas en allant dans ajout suppression programme que puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1548055-pb-installation-plugin-messagerie-orange
Messagerie orange (Résolu) Bonjour, Je ne peux pas me connecter à la messagerie orange, et aux autres services : j'ai toujours le même message : "désolé, vous avez demandé une page qui n'existe pas ou qui est réservée aux abonnés orange" Je suis abonnée orange et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2956464-messagerie-orange
Problème de messagerie sous VistaVotre logiciel de messagerie est bien configuré, cependant un problème persiste ? Avec Vista, une optimisation de la couche IP a été mise en place, qui dans certains cas est incompatible avec les routeurs. Il suffit alors simplement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7309-probleme-de-messagerie-sous-vista
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
Impossible d'acceder à ma messagerie Orange (Résolu)Bonjour, Mon FAI est Orange (Wanadoo) J'ai le même problème : Je m'identifie correctement, et la barre d'outils de la messagerie Orange s'affiche. Lorsque je clique sur le bouton messagerie pour acceder à mes messages, rien ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3788737-impossible-d-acceder-a-ma-messagerie-orange
Comen récuperé mail msn sur messagerie orange (Résolu)bonjour a tous , comment je peux récuperé automatiquement mes mails de MSN directement sur messagerie ORANGE . je l'ai fais pour d'autres messageries , mais pour msn je vois pas comment faire . quand je remplis les infos sur orange , a un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730404-comen-recupere-mail-msn-sur-messagerie-orange
Messagerie Orange messages entrants disparus (Résolu)Bonjour à tous, Qui pourrait m'expliquer comment corriger ce problème: Ma messagerie Orange semble bien paramètrée (vu le nombre de SPAM que je reçois dans mes courriers "indésirables") Mes messages "désirés", eux aussi arrivent bien mais surtout... www.commentcamarche.net/forum/affich-7120138-messagerie-orange-messages-entrants-disparus
Usages de la messagerieUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/usages-messagerie.php3