rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pc invisible sur reseau wifi

Posté par kikihugo, le lundi 20 octobre 2003 à 14:26:44
salut
j'ai 2pc 1fixe et 1port
les 2 ont des cartes wifi et winxp
j'ai fait l'assistant reseau sur les 2 j'ai modif les ip mais chacun ne voit que son propre nom sur le reseau
quelqu'un peut-il m'aider pas à pas pour configurer mon resaeu ou m'indiquer un tutorial qui soit valable (j'ai du en suivre 15)
merci
Répondre à kikihugo  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BIOS Agent 3.45BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Informer  2.7.2Informer - Yahoo propose des milliers de gadgets dites "wigdets". Ces gadgets peuvent proposer la prévision météo, des jeux, le webcam…...Catégorie: Internet
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « pc invisible sur reseau wifi »