Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ecran bleu + BAD_POOL_HEADER [Résolu]

Florent7666 - Dernière réponse le 31 déc. 2007 à 02:50
Bonjour à tous, j'ai un gros problème depuis hier, et ça s'intensifie, je ne peux plus passer 5 minutes avec le PC en route sans que ne s'affiche le fameux écran bleu que nous connaissons malheureusement tous, avec comme message d'erreur une histoire de mémoire physique qui se vide, "BAD_POOL_HEADER", et "STOP:0x00000019(0x00000020,0x883D0000,0x889D0A00,0x0B400000)"
Il n'y a absolument rien de nouveau sur mon PC, c'est arrivé d'un coup d'un seul, je ne comprends RIEN ! Que faire ?!!!
Lire la suite 

Ecran bleu + BAD_POOL_HEADER »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
essai de faire un reset du bios en enlevent la pile de ta carte mere 5 min a peu pres et sinom fo que tu face un vidage a l'aide d'un logisel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt, merci du conseil, mais j'ai perdu patience...

format c:

xD

jusqu'à maitenant pas de problème, j'essaierai ce que tu m'as dit si jamais ça lui reprend un de ces 4, merci quand même !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ecran bleu + BAD_POOL_HEADER » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?