Rechercher : dans
Par :

Probleme audacity pour enregistrer son du PC

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 14:04:42 alexlouis200, le 30 déc 2007 à 16:15:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'essaie d'enregistrer avec audacity le son de mon ordinateur mais je ne sais pas comment parametrer mon ordinateur et audacity : pour l'ordinateur, dans "propriete de son et peripheriques audio", "enregistrement audio", je peux choisir :
-Realtek HD Audio output
-bluetooth AV/HS Audio
que choisir???
et de plus, lorsque je clique sur "volume", j'ai encore diverses choix à faire... il faut choisir le peripherique mélangeur puis soit "lecture" soit "enregistrement" puis il faut cocher les bonnes cases et je ne sais vraiment pas lesquelles...
J'espere que quelqu'un a la solution!!!!!

Merci d'avance!!!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « probleme audacity pour enregistrer son du PC » dans :
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...

1

clivedu60, le 30 déc 2007 à 16:18:32
  • +1

Slt

pour enregister clique sur fichier - et puis clique sur exporter en wav

Répondre à clivedu60

16

Modo, le 6 avr 2009 à 08:16:28

Bonjour, Un moyen infaillible d'enregistrer tous les sons qui joue sur l'ordinateur est tout simplement la capter via la carte son de votre ordinateur. Streaming Audio Recorder est un enregistreur sain programme d'ordinateur. Il peut détecter et enregistrer tous les flux audio de jeu par l'intermédiaire de votre PC, vous pouvez enregistrer du son à partir de YouTube, MySpace, Pandora, AOL, imeem, sociaux ou d'autres sites Web vidéo et audio.

apprendre comment enregistrer le son de l'ordinateur

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à Modo

2

alexlouis200, le 30 déc 2007 à 16:24:19

NON NON!!!! j'essaye d'enregistrer le son de mon ordinateur avec audacity mais il n'enregistre pas le son de l'ordinateur mais le son du microphone

Répondre à alexlouis200

3

loupeyo, le 12 mar 2008 à 22:23:57

Salut! j'ai exactement le même problême! et même realtek hd output! si je trouve la solution je te le dirai!

Répondre à loupeyo

4

De passage, le 22 avr 2008 à 02:30:54

Il faut régler l'option sur Stéréo mix pour enregistrer l'ordi

Répondre à De passage

5

zephy23, le 24 avr 2008 à 01:35:45

Tu peux indiquer exactement ou régler le truc stéréo mix stp?

Répondre à zephy23

6

De passage, le 25 avr 2008 à 16:45:22

En haut, à droite de l'interface on voit les réglages de volume du micro et une liste déroulante avec différentes options. Choisir Stéréo mix.

Répondre à De passage

9

x-r3glis, le 30 avr 2008 à 16:48:31

J'ai un gros probleme sur mon ordi, dans volume\propriété\enregistrement j'ai que 2 options : ''entrée en ligne'' et ''microphone'' comment je fait pour avoir ''Stéréo mix"?!

Répondre à x-r3glis

7

x-r3glis, le 30 avr 2008 à 16:16:24

Moi c'est pareil j'arrive pas à le régler en mode stéréo mix.
près du réglage du micro la liste et bloké je peux pas choisir les différente obtions
si quelqu'un peu m'aider!??

Répondre à x-r3glis

8

x-r3glis, le 30 avr 2008 à 16:45:39

J'ai un gros probleme sur mon ordi, dans volume\propriété\enregistrement j'ai que 2 options : ''entrée en ligne'' et ''microphone'' comment je fait pour avoir ''Stéréo mix"?!!

Répondre à x-r3glis

10

x-r3glis, le 2 mai 2008 à 01:05:26
  • +1

http://docsdocs.free.fr/spip.php?article308

tu vas trouve ton bonheure =)

Répondre à x-r3glis

11

QQun, le 24 mai 2008 à 17:22:33

Merci mais j`ai vista donc je ne peux pas a changer les parametres , si qqun pourrait m aider ce serait une grande joie.

Merci d avance ,

QQun.

Répondre à QQun

12

Kim, le 5 jui 2008 à 17:38:09
  • +1

Bonjours a tous!
Je suis deejay et j'ai un petit pb au niveau de l'enregistrement de mes mix.
en effet, je me suis procurer recement un cable rca reliant mes platines a mon pc, je m'enregistre via audacity, goldwave ou encore cool edit et le même pb persiste:
J'ai un bruit de fond, un gresillement qui ne cesse jamais, même lorsque j'enregistre a vide...
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp!!?

Répondre à Kim

13

Romain, le 28 jui 2008 à 15:28:54

Je suis egalement Dj et la solution est toute bete, tu branches ton RCA sur l'ampli de ta table et tu branches le jack sur l'entrée son de ton ordi
Dans audacity tu cliques sur Entrée ligne et Record
Pour ma part j'ai aucun gresillement... et mes podcasts ont une qualité sonore niquel
+

Répondre à Romain

14

Coco37Loches, le 10 nov 2008 à 17:00:48

http://webrom.vndv.com/ <<-- Il explique comment utiliser les fonctions de bases de Audacity.

Répondre à Coco37Loches

15

erer, le 27 nov 2008 à 10:31:59

Thank you soo muck
<a href="http://www.afif.ws/sahat" style="text-decoration: none">عفيف</a></span></p>

Répondre à erer

17

sman, le 26 avr 2009 à 12:05:32
  • +2

Le plus simple est de configurer la carte son comme périphérique d'enregistrement par defaut (sous vista en tout cas). Les explications sont sur ce lien => http://www.tutoriels-animes.com/...

Répondre à sman

18

lolive, le 18 nov 2009 à 14:04:42

Simplement merci ,je vais ainsi enregister des musiques prises avec apn afin de réaliser un diaporama numérique .

Répondre à lolive