|
|
|
|
alexlouis200, le dimanche 30 décembre 2007 à 16:15:23Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
slt
pour enregister clique sur fichier - et puis clique sur exporter en wav |
NON NON!!!! j'essaye d'enregistrer le son de mon ordinateur avec audacity mais il n'enregistre pas le son de l'ordinateur mais le son du microphone |
salut! j'ai exactement le même problême! et même realtek hd output! si je trouve la solution je te le dirai! |
Il faut régler l'option sur Stéréo mix pour enregistrer l'ordi |
Tu peux indiquer exactement ou régler le truc stéréo mix stp? |
En haut, à droite de l'interface on voit les réglages de volume du micro et une liste déroulante avec différentes options. Choisir Stéréo mix.
|
moi c'est pareil j'arrive pas à le régler en mode stéréo mix.
près du réglage du micro la liste et bloké je peux pas choisir les différente obtions si quelqu'un peu m'aider!?? |
j'ai un gros probleme sur mon ordi, dans volume\propriété\enregistrement j'ai que 2 options : ''entrée en ligne'' et ''microphone'' comment je fait pour avoir ''Stéréo mix"?!! |
Répondre à x-r3glis
|
Bonjours a tous!
Je suis deejay et j'ai un petit pb au niveau de l'enregistrement de mes mix. en effet, je me suis procurer recement un cable rca reliant mes platines a mon pc, je m'enregistre via audacity, goldwave ou encore cool edit et le même pb persiste: J'ai un bruit de fond, un gresillement qui ne cesse jamais, même lorsque j'enregistre a vide... Quelqu'un pourrait-il m'aider svp!!? |
Je suis egalement Dj et la solution est toute bete, tu branches ton RCA sur l'ampli de ta table et tu branches le jack sur l'entrée son de ton ordi
Dans audacity tu cliques sur Entrée ligne et Record Pour ma part j'ai aucun gresillement... et mes podcasts ont une qualité sonore niquel + |