Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme audacity pour enregistrer son du PC

alexlouis200, le dimanche 30 décembre 2007 à 16:15:23
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'essaie d'enregistrer avec audacity le son de mon ordinateur mais je ne sais pas comment parametrer mon ordinateur et audacity : pour l'ordinateur, dans "propriete de son et peripheriques audio", "enregistrement audio", je peux choisir :
-Realtek HD Audio output
-bluetooth AV/HS Audio
que choisir???
et de plus, lorsque je clique sur "volume", j'ai encore diverses choix à faire... il faut choisir le peripherique mélangeur puis soit "lecture" soit "enregistrement" puis il faut cocher les bonnes cases et je ne sais vraiment pas lesquelles...
J'espere que quelqu'un a la solution!!!!!

Merci d'avance!!!!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à alexlouis200  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
clivedu60, le dimanche 30 décembre 2007 à 16:18:32
slt

pour enregister clique sur fichier - et puis clique sur exporter en wav
Répondre à clivedu60

2

alexlouis200, le dimanche 30 décembre 2007 à 16:24:19
NON NON!!!! j'essaye d'enregistrer le son de mon ordinateur avec audacity mais il n'enregistre pas le son de l'ordinateur mais le son du microphone
Répondre à alexlouis200

3

loupeyo, le mercredi 12 mars 2008 à 22:23:57
salut! j'ai exactement le même problême! et même realtek hd output! si je trouve la solution je te le dirai!
Répondre à loupeyo

4

De passage, le mardi 22 avril 2008 à 02:30:54
Il faut régler l'option sur Stéréo mix pour enregistrer l'ordi
Répondre à De passage

5

zephy23, le jeudi 24 avril 2008 à 01:35:45
Tu peux indiquer exactement ou régler le truc stéréo mix stp?
Répondre à zephy23

6

De passage, le vendredi 25 avril 2008 à 16:45:22
En haut, à droite de l'interface on voit les réglages de volume du micro et une liste déroulante avec différentes options. Choisir Stéréo mix.
Répondre à De passage

9

x-r3glis, le mercredi 30 avril 2008 à 16:48:31
j'ai un gros probleme sur mon ordi, dans volume\propriété\enregistrement j'ai que 2 options : ''entrée en ligne'' et ''microphone'' comment je fait pour avoir ''Stéréo mix"?!
Répondre à x-r3glis

7

x-r3glis, le mercredi 30 avril 2008 à 16:16:24
moi c'est pareil j'arrive pas à le régler en mode stéréo mix.
près du réglage du micro la liste et bloké je peux pas choisir les différente obtions
si quelqu'un peu m'aider!??
Répondre à x-r3glis

8

x-r3glis, le mercredi 30 avril 2008 à 16:45:39
j'ai un gros probleme sur mon ordi, dans volume\propriété\enregistrement j'ai que 2 options : ''entrée en ligne'' et ''microphone'' comment je fait pour avoir ''Stéréo mix"?!!
Répondre à x-r3glis

10

x-r3glis, le vendredi 2 mai 2008 à 01:05:26
http://docsdocs.free.fr/spip.php?article308

tu vas trouve ton bonheure =)
Répondre à x-r3glis

11

QQun, le samedi 24 mai 2008 à 17:22:33
Merci mais j`ai vista donc je ne peux pas a changer les parametres , si qqun pourrait m aider ce serait une grande joie.

Merci d avance ,

QQun.
Répondre à QQun

12

Kim, le samedi 5 juillet 2008 à 17:38:09
Bonjours a tous!
Je suis deejay et j'ai un petit pb au niveau de l'enregistrement de mes mix.
en effet, je me suis procurer recement un cable rca reliant mes platines a mon pc, je m'enregistre via audacity, goldwave ou encore cool edit et le même pb persiste:
J'ai un bruit de fond, un gresillement qui ne cesse jamais, même lorsque j'enregistre a vide...
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp!!?
Répondre à Kim

13

Romain, le lundi 28 juillet 2008 à 15:28:54
Je suis egalement Dj et la solution est toute bete, tu branches ton RCA sur l'ampli de ta table et tu branches le jack sur l'entrée son de ton ordi
Dans audacity tu cliques sur Entrée ligne et Record
Pour ma part j'ai aucun gresillement... et mes podcasts ont une qualité sonore niquel
+
Répondre à Romain
Sécurisation de son PCPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8934-securisation-de-son-pc
Comment rendre son PC plus rapide? (Résolu)Bonjour à tous et bonne année 2006 Outre le hardaware (les RAM surtout), comment peut on, avec des logiciels accélérer la vitesse de réaction de son PC? jepense qu'il est question de mémoire vive alors pour le moment j'essaie de minimiser... www.commentcamarche.net/forum/affich-2012590-comment-rendre-son-pc-plus-rapide
Rebooter son pc (Résolu)bonjour a tous, voila j'aimerais savoir ce que veut dire rebooter son pc et a quoi ca corespond? Voila merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2007239-rebooter-son-pc
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distanceMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3429-mythes-ip-fixe-necessaire-pour-se-connecter-a-distance
Comment construire son PC (Résolu)bonjour, pouvez-vous m'aider en me donnant une liste de tous les éléments à acheter pour monter soi même son PC avs sa propre config ? y-a-t-il un site qui explique ça en détails ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1889418-comment-construire-son-pc
Regarder la tv sur son pc avec FREEBOX (Résolu)Bonjour, J aimerai savoir comment on fais pour regarder la tv sur son PC avec le modem de la FREE car j ai vu quelqu un le faire donc c est possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-6963657-regarder-la-tv-sur-son-pc-avec-freebox
Connecter sa xbox 360en réseau via son pc (Résolu)Bonjour, Mon cousin a un problème avec sa xbox 360 car on a essayé de la connecter avec son pc (je ne peut que lui la connecté sur son ordinateur car il a un modem qui ne fait que usb et pas la wifi donc le récepteur wifi pour xbox 360 n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8001782-connecter-sa-xbox-360en-reseau-via-son-pc
Télécharger AudacityAudacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac OS X, Microsoft Windows, GNU/Linux et d'autres sytèmes d'exploitation. Il possède notamment les fonctionnalités suivantes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-113-audacity
Le plus vieil enregistrement sonore désormais audible sur Internet(Paris - Relax news) - Le plus vieil enregistrement sonore du monde, réalisé en 1860 par l'inventeur parisien Edouard-Léon Scott de Martinville, est désormais audible sur Internet, sur le site d'un collectif d'historiens et d'ingénieurs du son. Il... www.commentcamarche.net/actualites/le-plus-vieil-enregistrement-sonore-desormais-audible-sur-internet-5657287-actualite.php3
[Brève] Neuf lance son Media Center et deux bouquets TV(Paris - Relaxnews) - Le FAI Neuf Cegetel a annoncé hier le lancement d'un Media Center, plateforme qui permet de faire converger sur sa télévision les contenus numériques stockés sur son PC, ses périphériques USB (baladeurs, smartphones, APN, etc.)... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-lance-son-media-center-et-deux-bouquets-tv-3524090-actualite.php3
Toutes les réponses pour « probleme audacity pour enregistrer son du PC »