Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
:) |
pandora baterie, c'est la seul méthode pour le 3.80 dzl, (il te faut une psp déja en costom firmware ou en 1.5 pour se faire) |
mais fait quand meme attention il te faut absolument une psp fat en custom firmware ou en 1.5 et arretons ce sujet ce sont des manieres illégales |
qu'est ce qu'il y a d'illégal a downgrader une psp ? si on utilise des fichier iso que l'on a pas, ok c'est illégal , mais la non ! :) |
le downgrade n'est pas illégale mais plustôt il n'est pas encourager par sony et aussi se sont copier des jeux et de les mettre a télécharger sur net qui est illégale ou de télécharger des jeux copier. |
jai une psp 1004 que je voudrais a downgrade de la 3.80 a la version 1.50 merci d'avance ...... |
je vais peut être être chian la mais la seul façon c'est la pandora beterie et il te faut une psp déja en cf ou en 1.5 |
kelkun c ou je peu telecharger le firmware psp 3.90M33 |
tu as quel version là sur ta psp ? |
3.80 |
il faut cracker ta psp avec une autre psp deja cracké alors |
et m°°°° jen ai pa |
normal il faut trouver quelqu'un |
g une idé de ki en a 1 é estceke tu pe me dir comen on fé??? |
|
ne downgrade surtout pas ta psp avec un pandora batterie car si tu le fais tu vas briker ta psp (la rendre inutilisable) je te conseille de faire un kit Despertar del Cementerio v4 mais il te faut quand meme quelqun avec un psp équiper s'un custom firmware |
pas nésséssairement c'est si il fai une fausse maneuvre qu'il va briké sa psp et s'est aussi valable pour le kit despertar del cimenterio de v1 a v4 |
ffcccfcc |
ffcccfcc????? on écrit quelque chose de compréhansible s'il vous plait |
| 22/05 13h30 | pouvoir lire des jeux sur psp slim 3.80 | Jeux vidéos | 31/05 20h18 | 5 |
| 30/04 16h31 | passer une psp ver. 3.80 en 1.5 | Jeux vidéos | 29/05 03h05 | 1 |
| 22/04 13h09 | psp slim 3.80 | Jeux vidéos | 23/04 15h26 | 3 |
| 09/02 19h56 | PSP version 3.80 | Jeux vidéos | 09/02 19h56 | 0 |
![]() | HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de... | Catégorie: Aspirateurs de site Licence: Open Source |
![]() | Stinger - Stinger est un logiciel léger et gratuit capable de détecter et supprimer les virus qui font le plus parler d'eux - près de... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free FLV Converter - Free FLV Converter est un logiciel qui permet de faire une recherche rapide de fichiers vidéo sur Youtube, Dailymotion,... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |