Rechercher : dans
Par :

Pb affichage des icones sous VISTA

Dernière réponse le 30 déc 2007 à 15:45:52 bluediver78, le 30 déc 2007 à 15:40:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
VISTA n'affiche pas cirrectement les icones sur mon bureau lorsqu'elles sont en petites taille; En taille moyenne tout va bien, et des que je passe en affichage petite tailles les icones non d'origine(ordinateur, poubelle,...) s'affiche avec un carré blanc au dessus de l'icone normale ..
comment faire ?

PS : Un mois que j'ai VISTA et c'est vraiment un OS pourri ... je regrette XP !!!

Configuration: Windows Vista Edition familliale
Firefox 2.0.0.11
Carte graphique 8600 GTS 
Processeur 7650 2G0 RAM

Meilleures réponses pour « Pb affichage des icones sous VISTA » dans :
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType VoirL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la...
Avoir de très grandes icones sous Vista VoirSous Windows Vista, une amélioration a été apportée aux icônes, elles peuvent être beaucoup plus grandes et plus jolies aussi que sous les anciennes versions de windows. Certes, pour avoir de grandes icônes, on peut toujours faire: clic...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

Kokliko, le 30 déc 2007 à 15:45:52

Salut,

Il se peut que ton problème soit lié aux paramètres d'affichage de ton bureau.
Essaie de ce côté et voit si un changement notoire est effectif.

@+

Répondre à Kokliko