Bonjour,
J'ai essayé Pocket Mac et Missing Sync pour synchroniser mon HTC Touch Cruise Polaris.
( Appareil tout à fait remarquable, quoique long à prendre en main. Mais je fais ni musique ni photos…)
Une évidence, Missing Sync offre plus de possibilités et donne plus confiance. Point de vue temps de synchro, c'est aussi long dans les deux cas…
Je synchronise : les contacts ( d'adress book), l'agenda ( d'ical) et les tâches ( sur ical).
J'utilise entourage mais je ne synchronise rien dessus. désolé. Mais c'est dans les fonctions.
Je sauvegarde aussi tout le contenu du HTC.
De toutes façons, vous avez droit à une version complète évaluation de plusieurs jours avant de payer. En plus l'assistance mail aux USA est adorable.
Sur Pocket Mac, il y a un petit plus au niveau des dossiers à synchroniser. (Désignation de dossiers à synchroniser d'un côté et de l'autre) Mais c'est négligeable. L'interface de Missing Sync est plus agréable.
Je ne ressens aucun handicap du fait d'être sous Mac, puisque les skins et les applis se chargent directement. ( Ah oui… Pocket mac permet de les charger en .exe…)
Les fichiers attachés word et excel ( chargés en business mail) s'échangent parfaitement.
Voilà.
je suis un utilisateur heureux et je gère très bien mes alarmes, mes sonneries, mes rendez-vous, etc.
je n'ai pas répondu sur entourage mais bon.
Missing sync prétend synchroniser selon les identités, le carnet d'adresse, les tâches et le calendrier.
Au vu de ses autres performances, aucune raison qu'il ne le fasse pas…
Bien à vous
Antoine