|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 523.12.2
Yep
moi aussi j'ai exactement le même problème, avec une configuration mac similaire ! Alors si quelqu'un à une solution... merci !!! |
Memm souci, je ne trouve rien sur i sync… que faire pour arriver a synchroniser htc touch et mac os X ? |
La réponse est dans Missing Sync for Windows Mobile.
Ça marche très facilement avec la connection USB. A condition de la brancher APRES avoir lancé l'application Missing Sync. Ça coûte dans les 35 roros. Mais on peut tester 30 jours… Et ça marche très bien. Ça synchronise à peu près tout… A plus Antoine |
Ca marche très bien pour moi sous Leopard avec Missing Sync. Je cherche comment installer Skype avec ce logiciel de synchro. Quelqu'un a la réponse?
Merci
|
merci ! c parti pour l'achat ! |
Hello,
je viens d'acheter le HTC Touch Cruise et Missing Sync qui fonctionne nickel. En revanche, je ne parviens pas à installer Skype. J'ai essayé avec le fichier .exe pour smartphone et avec celui pour Windows Mobile. Le téléchargement se passe bien, mais le HTC Cruise me dit que le format n'est pas le bon. Quelqu'un peut-il m'aider ? De plus je pars à l'étranger pendant quelques temps, et je ne veux pas me retrouver avec une note SFR explosée, comment faire pour être sur que mon tel ne fonctionne qu'en wifi ? Par avance, mils mercis. |
Bonjour, ne cherchez pas à installer Skype en synchro. Ca marche nickel si vous téléchargez directement la version pour mobile sur le Site de Skype en utilisant le wifi du Touch. Bonne chance |
Merci de cette réponse !
Comme j e ne savais pas quel est le fichier correct pour htc cruise : Smartphone ou Pocket PC, je les ai tous essayés. Un seul marche : Il faut télécharger le fichier .cab pour Windows Mobile Les premiers liens de téléchargement mènent à des messages d'erreur lors du download ou à la fin. - skype n'est pas une application pour pocket PC valide... Le .cab pour smartphone s'installe correctement, mais entraine ce message au lancement. - Smartphone : Installatin Ok, mais message "couldn't find all the necessary files to start skype. Please try to install Skype again. En résumé, pour télécharger Skype sur le HTC Touch Cruise, il faut utiliser le fichier .cab pour Windows Mobile (soi-disant pour utilisateurs expérimentés) Tout est automatique ensuite !
|
bonjour a tous
pour en revenir a la synchronisation HTC touc -Mac, je voulais savoir si certains ont deja essayé le logiciel gratuit Syncmate et si ca peut suffire ou s'il faut vraiment acheter missing sync? deuxieme question est ce qu'on ne peut pas simplement transferer ses fichiers par le bluetooth sans synchronisation par un logiciel dédié? merci (et si certains ont des logiciels de VOIP fiables je suis preneur
|
Le seul programme que funcionne bien avec Mac es : MissingSync .
cette programme te syncronisse perfectamenet Windows avec Mac
|
Bon, pour ce qui est des 5 adresses ou plus, pas de réponses… je sais pas. Solution : au delà de 4, décomposer la personne ( sans lui faire de mal…).
Pour les notes, j'ai préféré utiliser la synchronisation de fichiers… En effet, Notes de Missing ne reconnâit pas les notes manuscrites ( que sous Mac je n'arrive jamais à ouvrir, hélas). La synchro de fichiers permet "au moins" de garder trace des choses… à défaut de les lire ! Faut pas trop en demander non plus à la bête ! C'est déjà un miracle de faire communiquer un Mac et un PC ( même mobile… ) L'essentiel étant, à mon sens, l'agenda et le répertoire… Mais c'est vrai que de temps à autres, les avviversaires se multiplient comme des petits pains ! A plus Antoine
|
|
Bonjour,
J'ai acheté un HTC Diamond hier et malgré avoir installé Missing Sync pour Windows mobile "version acheté", impossible de synchroniser mon carnet d'adresse (+ de 700 contacts professionnels), et cela par USB ou Bluetooth. Je suis sur Mac OS X 10.4.11 avec un ancien Ibook, tous les modules de Missing Sync sont inactifs et l'icone de synchronisation reste grisée. Merci pour vos tuyaux.
|
|
Merci pour votre réponse,
Il semblerait que Active Sync n'est présent que sur le disque d'installation, celui-ci ne comporte que des programmes d'installation pour PC, comment faire pour l'installer depuis un Mac. Sur le HTC il y a juste l'icône de ce logiciel avec le message "installer ce logiciel sur votre PC d'après votre disque d'installation" Existe-t'il une possibilité ou une solution pour Mac ? Merci pour votre aide
|
|
Ok, merci Florelle je vais essayer ce week-end, |
J'ai aussi galéré avec un HTC 3470 et missing sync jusqu'à cocher "activer la fonctionnalité de réseau avancée" dans paramètres - connexions - usb vers PC, et là ça marche en USB. Je n'ai pas réussi la synchro en bluetooth... et je ne peux pas synchroniser entourage 2008 !! mais seulement ical, dommage. |
bonjour à tous!
Je suis fortement interressé par le HTC Touch Cruise qui est une pure merveille.. Je pars 1 an au québec et ma principale fonction sera d'utiliser Skype avec ce PDA phone.. Quelqu'un peut me dire si cela marche correctement? le son est bon? c'est vraiment importatnt pour moi.. Merci beaucoup.. |
|
bonjour,
je n'arrive pas à télécharger Missing sync sur mon Mac os X4.11 J'ai acheté u HTC diamond et j'ai réeussi à le télécharger dessus grace à internet mais cela ne résoud par mon problème qu'est ce qui pourrait empêcher le téléchargement de Missing sync |
J'ai moi aussi galèré avec missing sync entre mon htc rouch diamond et mon Imac 24 intel 2.8 leopard.
L'emplacement du branchement Usb est capital sur le Imac 24 : il faut qu'il soit le premier c'est a dire le plus a gauche en regardant le imac de dos. si le clavier est branché avant cela ne marche pas non plus. Je n'explique pas pourquoi je le oonstate c'est tout. J'ai egalement un powerbook 12 et pour le moment je n'ai pas trouvé de solution.
|