Posez votre question Signaler

Applis lg chocolate

malcom94 201Messages postés 13 avril 2007Date d'inscription 27 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mai 2008 à 17:55
Bonjour, j'aimerais savoir comment installer une application dans mon telephone lg chocolate car a chaque fois que j'essaie de lancer une applis autre que celle fourni sur le portable ca me met un message d'erreur:
Impossible d'instancier la MIDlet :
java.lang.NoClassDefFoundError
Lire la suite 

Applis lg chocolate »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous j'ai acheter le lg Kg800 mais je n'ai pas eu le mode d'emploi en francais et j'aimerais savoir si quelqu'un sait me dire comment mettre une Photo pour representer la personne qui m'appelle donc par exemple si c'est une amie qui m'appelle je verrais sa photo lorsqu'elle m'appelle.
J'ai tout essayer et je n'ai toujours pas trouver la solution pourtant on sait surement le faire.
Merci de bien vouloir m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour les photo c'est ultra chiant sur le LG chocolat car il faut redimenssioné a la taille exacte t photo . Renseigne toi sur d'autre forum il te renseignerons sur la taille exacte !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous je vies d' acheter le lg chocolate j' en suis trés contente mais je n' arrive pas à aller sur msn avec alors que dans mon forfait j' ai droit à y aller en illimité aidez moi svp !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « applis lg chocolate » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook