Rechercher : dans
Par :

Cable rj11/db9 onduleur mge

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 19:25:53 gillou61, le 30 déc 2007 à 15:31:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je recherche le schema de cablage du cable rj11/db9 pour onduleur mge pulsar ellipse 500. merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cable rj11/db9 onduleur mge » dans :
Connecteur RJ11 Voir Prise RJ11 Le connecteur RJ11 (RJ pour Registered Jack) est le connecteur le plus utilisé pour les lignes téléphoniques. Il est similaire au connecteur RJ45 mais de plus petite taille. Sa présence sur un ordinateur révèle correspond généralement à...
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Connecteur DB9 VoirConnecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant...

1

zigui_79, le 28 fév 2008 à 22:13:07

Bonjour,je suis a la recherche moin aussi du shema de cablage rj12/usb ou rj12/rs232,j'aurai voulu savoir si vous l'aviez trouver ou si vous avez trouver un revendeur?

Répondre à zigui_79

2

spikens, le 16 déc 2008 à 19:25:53

Bonjour,

Voici le schema du cable MGE Pulsar Ellipse rs232 (serie) :

http://spiken.selfip.com/Images/Materiels/MGE_Ellipse_RS232.­png

Répondre à spikens
Collection CommentÇaMarche.net