Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire le contenu d un pc sur psp

fayar, le dimanche 30 décembre 2007 à 15:27:57
salut a tous les cracks en informatique voici un petit scarabe a la recherche d un maitre : je possede une psp ainsi qu un ordinateur bureau monter avec xp sp2 et je souhaiterais me servir de ma psp comme d une telecommande .
en bref je voudrai avoir un acces direct a mes dossier de musique ,pouvoir les choisir et les lancer depuis la psp sur l ordinateur et ne pas avoir a m approcher de l ordi
j espere avoir ete assez claire et je vous demanderais des reponse les plus simple possible rappeler vous que le petit scarabe a encore une longue route avant de devenir webmaster
un gros merci d avance ...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à fayar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nono-bike, le dimanche 30 décembre 2007 à 22:29:29
eseque ton ordi reconai deja ta psp en tan que telecomande ?? si nom programe le deja et apres il n'y a pa de raison que sa marche pas met tu est sur que la PSP le fait !!!!
Répondre à nono-bike

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 neofayar, le samedi 5 janvier 2008 à 23:55:01
sure de rien du tout je n est meme pas encore essayer de les connecter l un a l autre sans usb
Répondre à neofayar
Probleme pour lire DVDRip DivX. (Résolu)Bonjour, Voilà,j'ai deja un pack de codec pour DivX qui jusqu'alors m'avait bien servi,mais j'ai un film en DVDRip DivX que je suis incapable de lire mon Pc m'envoie le message suivant: Su PC no tiene suficiente memoria. Salga... www.commentcamarche.net/forum/affich-6677141-probleme-pour-lire-dvdrip-divx
Jeux psx sur psp (Résolu)Bonjour, alors voila jai quelque jeux de ps one qqui traine et jai plus la console alors jaimerais savoir si il était possible de les lire sur sa psp et aussi je ne suis pas en custom firmrmware xbox for ever ... www.commentcamarche.net/forum/affich-7704854-jeux-psx-sur-psp
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard BellMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4549-linux-multiboot-sur-pc-de-type-packard-bell
Dual Boot entre Kaella et Win XP (Résolu)Bonjour, Je viens de lire mon Pc Update Mars/Avril et j'ai lu l'article sur Linux. Adorant les nouvelles expériences, j'ai télécharger le fichier ISO de Kaella puis je l'ai gravée sur un cd. J'ai un disque dur IDE de 350 GB... www.commentcamarche.net/forum/affich-5973005-dual-boot-entre-kaella-et-win-xp
Demmandes de codecs (Résolu)bonjour j ai copier une video codec xdvd je n arrive pas a le lire mon pc ne trouve et demmande le codec comment faire je vous remercie d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2233727-demmandes-de-codecs
[PERL] lire contenu fichier .xls (Résolu)bonjour, voila je commence a apprendre le language PERL et j'aimerais savoir si il existe une commande ou un moyen de pourvoir lire le contenu d un fichier .xls et de le stocker dans une base de données ORACLE ??? Si oui quelles seraient les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1498882-perl-lire-contenu-fichier-xls
Un nouveau jeu "Spider-Man" est prévu pour l'automne(Paris - Relax news) - Activision prépare un nouvel épisode vidéoludique de l'homme araignée pour l'automne prochain. Développé par le studio Treyarch, Spider-Man : Web of Shadows sortira sur plusieurs plate-formes (PC, PSP, PS2, Wii, Xbox 360 et... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-jeu-spider-man-est-prevu-pour-l-automne-5846508-actualite.php3
PHP - Les structures conditionnelles On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1 et false à 0). Ces structures conditionnelles... www.commentcamarche.net/php/phpcond.php3
Toutes les réponses pour « lire le contenu d un pc sur psp »