|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acquérir un iMac et j'ai toujours fonctionné avec PC. Je commence à m'y habituer, mais il y a quelques fonctions que je n'arrive pas à trouver, entre autre : copier une image d'internet, là j'ai tout essayé s'il vous plaît aidez-moi ^^. Je n'arrive pas non plus à me connecter sur MSN Messenger ? Avant de me connecter, on me demande si je veux télécharger une nouvelle version de MSN Messenger pour Mac. Je clique sur oui, mais ce message s'affiche systématiquement. résultat, je n'arrive jamais à me connecter. Il n'y a qu'avec Microsoft Messenger que j'y arrive. Et dernière question : comment changer sa page d'accueil lorsque l'on se connecte sur internet ?
Je vous remercie d'avance !
Configuration: Mac OS X Safari 523.12
Bonjour,
|
Merci pour ces infos !
|
Bonsoir quiche ;-)
|
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4092573 msn sur mac os x#0
|
Voilà, je viens de télécharger aMSN, mais je ne sais pas comment l'on fait pour installer un programme :s Sur le bureau, j'ai le dossier (l'icône est une sorte de pochette bleu) que j'ai obtenu en double cliquant sur ce que j'avais téléchargé. Mais ensuite je ne sais pas comment mettre en route le programme.
|
Bonjour,
|
@ Lithienne
|
Merci pour ces réponses ! Désolée pour le manque du bonjour ! Mais dans mon esprit j'avais démarré une discussion. Encore désolée pour cet oubli, ce n'est pas dans mes habitudes. Voilà donc j'ai enfin réussi à installer aMSn , mais je trouve que ça rame vraiment pas mal.
|
Bonjour
|
Dans mon message plus haut, je vous indiquais que Onyx permet (dans l'onglet Paramètres) de définir le type de fichier capturé, et l'endroit ou il se placera
|
Bonsoir à tous les pro de mac, je vais avoir besoin de votre aide, je quitte PC pour passer sur Mac : je ne regrette rien MAIS... J'ai tenté d'installer Economix qui finalement ne m'intéresse pas, j'ai donc cliqué sur l'icône dmg pour le supprimer : pas de souci, il part à la corbeille PAR CONTRE il m'est impossible de supprimer l'icône sur le bureau .... Je pense qu'il doit y avoir quelques choses d'actif mais impossible de le retrouver : dans spotlight, il serait dans les applications mais je ne retrouve rien.... suis désespérée.
|