Dézonage Lecteur SAMSUNG DVD-HD870

Résolu/Fermé
gricour Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 30 déc. 2007 à 15:04
 Alessandra à Paris - 12 sept. 2010 à 08:29
Bonjour !

Suite à des recherches sur le net, j'ai trouvé une méthode pour dézonner un lecteur dvd-hd 870 de Samsung et ça marche. C'est à dire que je peux lire tous les dvd de n'importe quelle zone (1 - 2- 3- 4- 5).
Par contre, j'ai un souci pour un HD DVD. Les HD DVD zone 1 n'arrivent pas être lu. Si quelqu'un peut me dire pourquoi et ce qu'il peut être fait, merci.
A voir également:

11 réponses

le lien ne marche plus... vous sauriez où on peut retrouver le truc à télécharger pour dézoner les elcteurs HD 870 samsung ?
merciiii !
4
salut isabelle , je viens juste de dézoner mon samsung hd870 , c'est simple : il ne faut pas de disque dans le lecteur .
tu allumes ta tele, tu allumes ton dvd , a l'ecran s'affiche "pas de disque" , là tu appuis sur la touche REPEAT de la telecom , "pas de disque" disparait , là tu apes le code 57538 , un 2 s'affiche a l'ecran , tu appuis sur la touche 9 qui remplacera le 2 à l'ecran , puis tu arretes le dvd et c'est fait ton dvd est dézoné
pour info la version de mon dvd :0216070387iHXEXEG
pour trouver la version : tu ouvres le tiroir du dvd , tu appuis sur la touche info .
c'est tout , bonne manip !!!!!!!!
0
Arie > sagitarius
8 janv. 2009 à 03:45
Merci du tips Sagitarius!! Pas besoin de programme ou cd ça marche sans avec les manip'!!!!
A moi Tigre et Dragon en Chinois!!! lol
0
Alessandra à Paris
12 sept. 2010 à 08:29
Bravo, merci beaucoup!! ça marche vraiment! Je suis ravie de la vie !!!!
0