Rechercher : dans
Par :

Probleme de base gigaset A165

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 19:14:12 chalu, le 30 déc 2007 à 15:03:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai perdu la notice de mon gigaset A 165, probleme il ne reconnait le combiné.

pourriez vous me dire comment faire reconnaitre le combine à la base

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme de base gigaset A165 » dans :
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Routeurs Cisco: Paramètres de base VoirIntroduction Cet article a pour but d'expliquer simplement les bases de la configuration et de l'administration de routeurs Cisco. Des connaissances sur la fonction d'un routeur et les protocoles de routage sont nécessaires pour la lecture de cet...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...
Système hexadécimal VoirSystème hexadécimal Les nombres binaires étant de plus en plus longs, il a fallu introduire une nouvelle base : la base hexadécimale. La base hexadécimale consiste à compter sur une base 16, c'est pourquoi au-delà des 10 premiers chiffres on a...
Codage Base64 VoirLe codage Base64 Le principe du codage Base 64 consiste à utiliser des caractères US-ASCII (caractères non accentués) pour coder tout type de données codé sur 8 bits. Les protocoles de courrier électronique ont en effet été prévus à...

1

calamityflo, le 22 fév 2008 à 16:03:19

Voici un lien ou tu poura avoir la notice

http://www.agence.francetelecom.com/...

Répondre à calamityflo

2

lenalenardv, le 31 mai 2008 à 20:04:58

Bonjour,
Je cherche a effectuer le changement de langue du répondeur (base) du siemens gigaset A165.
Le manuel renseigne:
"Choix d'une autre langue:
Vous pouvez modifier la langue des menus et de l'annonce standart
MENU -> 3 3 9 2 (débuter la procédure)

Sélectionner la langue: 1 (néerlandais) 2 (français) etc"

Malheureusement, il n'y a pas de 3392.

Comment faire pour remettre la langue en français et non en néerlandais ?

Merci beaucoup

Répondre à lenalenardv

3

isatis, le 1 aoû 2008 à 17:10:26

Bonjour,

j'ai le même problème je ne parviens pas a modifier l'annonce en néerlandais de ce répondeur.

le voudrais parvenir à l'avoir en français bien sur.

avez vous entretemps réussi à y arriver ?

si oui un très grand merçi de m'envoyer un petit email au sujet de la proçédure a suivre.

meilleures salutations.

vt6413865@tele2allin.be

Répondre à isatis

4

djraphpc, le 12 sep 2008 à 10:33:09

Bonjour, avez vous trouvé pour mettre en français ??

si non il faut faire MENU 33922 PUIS OK

ca fonctionne , j'ai cherché aussi un moment

djraphpc

Répondre à djraphpc

5

YvesW, le 11 jan 2009 à 17:31:28

Je confirme: 33922 au lieu de 3392.

Répondre à YvesW

6

atley, le 4 jun 2009 à 19:14:12

ça ne fonctionne pas chez moi.

j'ai le modèle AL145, dans le manuel ils disent aussi de faire "menu 3 3 9 2", mais ça ne fonctionne pas.
j'arrive au changement du code PIN.

qqun a-t-il une solution ?

Répondre à atley