Posez votre question Signaler

Comment mettre a jour directx9.0c??

appenini 60Messages postés 22 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 6 juil. 2008 à 21:32
Bonjour,
lorsque je joue a mes jeux, sur pc, (lfp manager 08, vietconc...) il arrive que en pleine partie, l'écran devienne tout noir, et je suis de retour sous windows, le jeux est alors abandonné. je ne comprends vraiment pas, d'autant plus que l'instalation est classique, je ne la personnalise jamais.
afin de régler ce probléme, on m'a conseiller de mettre a jour mon directx (directx9.0c) mais je ne sais pas comment faire... dois je le ré installer? merci de me repondre en précisant un maximum....
Lire la suite 

Comment mettre a jour directx9.0c »

22 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour ,

le pére noél est là ! lol

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
directx10.a est disponible ici :

http://www.gamesforwindows.com/en-US/AboutGFW/Pages/directx10-a.aspx

"Download the latest directx"

ensuite tu arrives sur une page où on te propose de choisir la langue, puis laisse toi guider ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quelle est ta carte graphique ? et quel jeu ? (peut-etre qu'ils ne sont pas compatibles...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci je vais essayer... il faut payer ou pas?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et si j'installe directx10.a, je doit desinstaller directx9.0c ou pas?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non il va se mettre à jour tout seul
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok. merci beaucoup supernico, j'espére que ca va marcher..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut supernico,

il te faut Vista pour l'installer ( si on a une carte graphique qui va avec bien sur , genre 8800GTS )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oula il me faut payer 141 euros... et gratuit, t'a pas d'idées?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah je ne savais pas que directx10 etait payant ! je l'ai toujours connu gratuit...

sur les boites de tes jeux, il y a marqué la version de directx necessaire, c'est ecrit quoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben si prend la peine de lire les post
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a marqué directx9.0c , comme j'ai. je ne voi pas ou est le probléme, ca correspond, mais il faut peut étre une mise a jour, mais je sais pas la faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut-etre que ta carte graphique n'est pas assez puissante pour le jeu, essaie de reduire la qualité des graphismes dans les options du jeu, ca sera moins beau mais si ca ne plante plus ca sera toujours ca de gagné...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand tu achéte un jeux , il faut toujours te référencer a la notice

je t'ai fait un lien post 1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je vais essayer... merci pour tous tes conseils
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bé a peine le temps de charger une partie, et le bug recommence, et méme lorsque je baisse la resolution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est avec le jeu lfp manager 08, et la carte est une NVIDIA GeForce 7600 GS. et comme indiqué j'ai directx9.0c, ce qui est recommandé sur le boitié du jeu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la carte semble compatible avec ce jeu, je ne vois pas désolé :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu crois qu'il s'agit d'une mise a jour a effectuer?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour moi directx est bien à jour, tu peux essayer de contacter le service technique du jeu, savoir s'ils ont une solution à te proposer.

Bonne chance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment mettre a jour directx9.0c?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
comment mettre a jour directx9.0c?? - page 2