Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Alternative a teamspeak

gurderoy, le dimanche 30 décembre 2007 à 14:56:21
Bonjour,

voila moi est des potes on jouent souvent sur des jeux en ligne et que TeamSpeak a beaucoup de probleme avec les serveur gratuits les ports tout sa j'aimerais donc savoir si vous connaissiez des logiciel un peu comme skype ou TeamSpeak permettant de dialoguez vocalement sans avoir a revenir a la fenetre de discussion et en prenant pas trop de Memoire Vive pour que le jeu tourne bien merci ++
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gurderoy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
!^^![ME], le dimanche 30 décembre 2007 à 15:04:35
salut,

regarde netmeeting:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communicat­ion/fiches/956.html
***SPAM***    PRESS *ALT*F4*

"Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil
Répondre à !^^![ME]

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gurderoy, le dimanche 30 décembre 2007 à 20:25:45
Ne fonctionne pas avec ma version de windows ...
Répondre à gurderoy
Télécharger TeamSpeakTeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se connectant à un serveur. Il est très utilisé et notamment par les joueurs, qui l'utilisent pour communiquer avec leur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055306-teamspeak
Télécharger Real AlternativeReal Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-137-real-alternative
Télécharger Quicktime AlternativeQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-138-quicktime-alternative
Equivalent de Partition Magic (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit
Logiciels de comptabilité gratuits - Equivalents à Quicken/MoneyPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8871-logiciels-de-comptabilite-gratuits-equivalents-a-quicken-money
Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
Une vrai alternative a itunes svp (Résolu)Bonjour, j'ai fait différente recherche sur des alternative a itunes mais sans rien trouver de génial(souvent l'ipod n'est pas reconnus et l'application ne marche carrément pas...) donc j'aimera savoir si vous connaissiez une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3891101-une-vrai-alternative-a-itunes-svp
Serveur teamspeak sur son ordi (Résolu)Premierement bonjour a tous. Voila mon probleme: j'ai créer une guilde sur le jeu guild wars et je desirerais faire un serveur teamspeak pour que l oôn puisse se parler dans le jeu. A l aide d un tutorial j ai deja créer un serveur qui fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1754881-serveur-teamspeak-sur-son-ordi
Lien popup, pour teamspeak (Résolu)Bonjour tout le monde, Je suis en train de faire un site pour mon clan, et je voudrais faire un lien vers Teamspeak (logiciel de discution vocale. pour ce faire c'est très simple, il suffit de faire le lien : teamspeak://rvsressources.no... www.commentcamarche.net/forum/affich-2367554-lien-popup-pour-teamspeak
Télécharger WinzipWinZip est le logiciel de compression pour Windows le plus connu, car il s'agit d'un des pionniers. WinZip offre une interface intuitive et performante mais est devenu payant au cours du temps. 7-Zip constitue une alternative à ce logiciel ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-145-winzip
Télécharger NVUNVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer visuellement des pages HTML à l'aide d'une interface graphique. A ce titre, NVU représente une alternative libre aux éditeurs HTML... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-189-nvu
Télécharger DefragglerCréé par le créateur de Ccleaner et de Recuva, Defraggler est une alternative à l'outil de défragmentation de Windows, permettant de défragmenter le disque dur plus efficacement et plus rapidement. Il prends aussi en charge: l'auto... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055572-defraggler
Big Fish Intern. Beatjackers AudioBig Fish Intern. Beatjackers Audio,Intern . ,Big Fish International Beatjackers, Audio CD, treasure chest.,drum loops 75 - 136 (151) bpms, for hip/ trip hop, alternative, modern rock, disco, electro, 70`s.., bass sounds, keyboard sounds, vibrato-/ rock-/ www.commentcamarche.net/guide-achat/big-fish-intern-beatjackers-audio-332035352-fiche-technique
Submersible Music Upbeat & AggressiveSubmersible Music Upbeat & Aggressive,,Submersible Music Upbeat & Aggressive, DrummerPack. Grooves for rock, metal and alternative from Drums On Demand featuring "Loop Layers®". 1,700 totally rocking, royalty-free loops and matching drumkits ,arranged int www.commentcamarche.net/guide-achat/submersible-music-upbeat-aggressive-374470197-fiche-technique
Pour huit internautes sur dix, l'achat en ligne est une alternative à la hausse des prix(Paris - Relax news) - 79,8% des internautes pensent qu'acheter sur Internet est "une bonne alternative à la hausse des prix", d'après une étude réalisée par Benchmark Group pour Brandalley, auprès de 22.763 internautes, et parue lundi 23 juin.... www.commentcamarche.net/actualites/pour-huit-internautes-sur-dix-l-achat-en-ligne-est-une-alternative-a-la-hausse-des-prix-5846911-actualite.php3
Processus - ctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels de reconnaissance de la... www.commentcamarche.net/processus/ctfmon-exe.php3
Ordinateur - DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche). Le format DVD a été... www.commentcamarche.net/pc/dvdrom.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont détenus par la... www.commentcamarche.net/video/format-png.php3
Toutes les réponses pour « Alternative a teamspeak »