|
|
|
|
Posté par
thedemonking, le dimanche 30 décembre 2007 à 14:20:37Configuration: Windows XP Pro SP2 Firefox 2.0.0.11
Salut,
Tu devrait avoir sur ta clé un loquet à dévérouiller. Ca devrait marcher. |
Il arrive que le contact du loquet soit defectueux... |
Oui, mais j'ai déjà essayer tout ce que j'ai dit dans les deux positions de ce loquet.
Concernant le contact défectueux, je ne pense pas que ce soit la cause, car quand le loquet est fermé, ceci le formatage ne se lance pas du tout et le message apparait, et quand il est ouvert, il se lance et à la fin seulement, le message apparait. Merci d'avoir pris la peine de me répondre si vite !!! |
Re,
Vraiment désolé, je ne sais pas. A+ |
| 02/04 16h39 | Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire | USB |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 10/06 13h19 | Clé usb protéger en écriture | 4 |
| 17/08 13h01 | Cle usb en ecriture protegee | 11 |
| 03/02 22h21 | Clé USB protégé en écriture | 45 |
| 07/09 03h00 | Clé usb: protection d'écriture | 4 |
| 01/06 19h54 | Clef usb protégé en ecriture | 2 |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.51 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.50 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.90 € Pearl Diffusion |