Rechercher : dans
Par :

Comment désinfecter mon ordinateur ?

Dernière réponse le 30 déc 2007 à 15:49:05 santouha10, le 30 déc 2007 à 14:13:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,COMMENT Désinfecter mon Ordinateur SVP ?

Configuration: Windows XP
Netscape 7.1

Meilleures réponses pour « Comment désinfecter mon ordinateur ? » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...

1

PRK, le 30 déc 2007 à 14:16:01
  • +1

Telecharge un anti-virus gratuit et scan ton ordinateur :

voici un anti-virus assez simple d'utilisation et efficace :;
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast.html

Répondre à PRK

3

santouha10, le 30 déc 2007 à 14:23:24

Merci , je le trouve efficace .

Répondre à santouha10

2

Jérémy, le 30 déc 2007 à 14:19:15

Salut ,

Le seul moyen pour désinfecter un ordinateur c'est de faire des scans de virus (Avast) , utiliser un logiciel du genre spybot pratique , et si tu veut qu'il rame moins ta qu'a défragmenter ton disque dur >Démmarer>Tous les programmes > accesoires > outils système > défragmentateur de disque > tu lances

Jérémy

Répondre à Jérémy

4

santouha10, le 30 déc 2007 à 14:27:20

Pouvez - vous m'indiquer le lien de téléchargement de Avast .

Répondre à santouha10

5

^^Marie^^, le 30 déc 2007 à 14:49:00

Slt

En cherchant un peu http://www.commentcamarche.net/telecharger/
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

6

santouha10, le 30 déc 2007 à 15:49:05

Merci , je le trouve un logiciel parfait . Merci pour votre réponse .

C'est extactement que je veux !

Répondre à santouha10