Rechercher : dans
Par :

Vos avis sur le logiciel antivirus d'Orange?

Dernière réponse le 31 déc 2007 à 11:35:27 TouBouGim, le 30 déc 2007 à 14:10:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai actuellement BitDefender Internet Security 9, j'en suis très contente, mais mes 2ans arrivent très bientôt à terme et je n'ai aucune envie de prendre la version10 ou 2008 qui ne font pas que des satisfaits! Et ça m'étonnerait qu'on me laisse garder la version 9...

Connaissez-vous le firewall PC d'Orange? et , si oui, qu'en pensez-vous ? est-il sûr ou est-ce une passoire?
Vous semble-t-il complet?

Ce n'est pas simple de faire un choix, surtout lorsque l'on lit les avis des utilisateurs sur 01net.com!!!!

Merci de me répondre.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « vos avis sur le logiciel antivirus d'Orange? » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...

1

BmV, le 30 déc 2007 à 14:15:17

Salut.

Tu as toute une panoplie ici => http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite

A+
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

Répondre à BmV

2

chipie775, le 30 déc 2007 à 14:16:06

Bonjour,

Fais une recherche sur le forum, il existe beaucoup d'antivirus et firewall gratuits et efficaces! Je te conseille avast et zone alarm. Et n"oublie pas la règle d'or un seul antivirus et un seul firewall sinon bug assuré

Répondre à chipie775

3

MaxGix, le 30 déc 2007 à 14:20:55

Salut,

la suite de sécurité de Orange est basée sur F-Secure donc regarde un comparatif.
http://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meill­eur-antivirus.html

Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler...­ Recouches toi ça passera
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu. 

Répondre à MaxGix

4

TouBouGim, le 30 déc 2007 à 14:35:49

Bonjour, MaxGix

merci pour ce tuyau, je vais y aller voir...

Répondre à TouBouGim

5

TouBouGim, le 31 déc 2007 à 11:29:05

MaxGix,

je te remercie de ton aide qui m'a permis de me faire une idée sur l'antivirus d'Orange/ F-Secure, et sur d'autres par la même occasion!
bonne année

Répondre à TouBouGim

6

TouBouGim, le 31 déc 2007 à 11:35:27

Bonjour, chipie775

je te remercie pour le tuyau et le conseil que tu m'as donnés
bonne année

Répondre à TouBouGim