Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Vos avis sur le logiciel antivirus d'Orange? [Résolu]

TouBouGim 41Messages postés 11 décembre 2007Date d'inscription 19 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 31 déc. 2007 à 11:35
Bonjour à tous,
J'ai actuellement BitDefender Internet Security 9, j'en suis très contente, mais mes 2ans arrivent très bientôt à terme et je n'ai aucune envie de prendre la version10 ou 2008 qui ne font pas que des satisfaits! Et ça m'étonnerait qu'on me laisse garder la version 9...
Connaissez-vous le firewall PC d'Orange? et , si oui, qu'en pensez-vous ? est-il sûr ou est-ce une passoire?
Vous semble-t-il complet?
Ce n'est pas simple de faire un choix, surtout lorsque l'on lit les avis des utilisateurs sur 01net.com!!!!
Merci de me répondre.
Lire la suite 

Vos avis sur le logiciel antivirus d'Orange »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut.

Tu as toute une panoplie ici => http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Fais une recherche sur le forum, il existe beaucoup d'antivirus et firewall gratuits et efficaces! Je te conseille avast et zone alarm. Et n"oublie pas la règle d'or un seul antivirus et un seul firewall sinon bug assuré
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

la suite de sécurité de Orange est basée sur F-Secure donc regarde un comparatif.
http://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, MaxGix

merci pour ce tuyau, je vais y aller voir...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MaxGix,

je te remercie de ton aide qui m'a permis de me faire une idée sur l'antivirus d'Orange/ F-Secure, et sur d'autres par la même occasion!
bonne année
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, chipie775

je te remercie pour le tuyau et le conseil que tu m'as donnés
bonne année
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « vos avis sur le logiciel antivirus d'Orange? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?