Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte de visite sous word 2007

ichane, le dimanche 30 décembre 2007 à 14:06:53
Bonjour,

La meilleure année pour tous !!! avec CCM bien sûr. Pour cette nouvelle année, j'essaie de me faire des cartes de visite sur Word2007. Tout a bien fonctionné : insertion du texte et coordonnées perso, mise en page. Le problème maintenant est d'éclaircir l'image de façon à ce que le texte soit lisible ! Alors, si vous connaissez la manip, merci par avance !!Bon dimanche à tous, bon réveillon, et encore bonne année.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ichane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Raymond PENTIER, le dimanche 30 décembre 2007 à 14:57:50
Tout dépend de la technique employée pour insérer images et textes !
Mais, à tout hasard, essaie Format/Couleur/transparence ou filigrane.
Un retraité au soleil des Antilles :-)
Raymond
Répondre à Raymond PENTIER
Word 2002 ne lit pas fichiers word 2007? (Résolu) Bonjour à tous, Depuis peu j'ai un problème ennuyeux!... lorqu'on m'adresse des fichiers provenant de Word 2007 je suis dans l'incapacité de les lire et les pages s'affichent toutes blanches!... Je precise que ces mêmes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2913131-word-2002-ne-lit-pas-fichiers-word-2007
[WORD 2007] exposant dans équation... ?? (Résolu) Bonjour à toutes et à tous, Après maintes recherche sur internet et sur l'aide word je n'ai trouvé de question traité sur le pb des équations avec word 2007. Voici mon pb je n'arrive pas mettre en exposant par exemple des puissance de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8470018-word-2007-exposant-dans-equation
Insertion automatique sous word 2007 (Résolu) Bonjour, Nous venons de changer les PC de la boîte dans laquelle je travaille et nous travaillons maintenant sous word 2007. L'option d'insertion automatique en cours de saisie semble avoir disparu. Nous rédigeons énormément de courriers... www.commentcamarche.net/forum/affich-3865325-insertion-automatique-sous-word-2007
Changer la police par défaut Word 2007 (Résolu)Bonjour, Est il possible de changer la poci par défaut de word 2007? La police par défaut est "calibri" à chaque fois que j'exécute word 2007, je voudrais la changer en "times new roman". www.commentcamarche.net/forum/affich-6275969-changer-la-police-par-defaut-word-2007
Créer enquête/formulaire sous Word 2007 (Résolu)Bonjour, J'ai fouillé le forum (peut-être pas suffisamment longtemps), mais je n'ai pas trouvé comment créer une enquête ou un formulaire avec Word 2007. Je voudrais soumettre une enquête avec pour chaque intitulé une case à cocher : "je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6318758-creer-enquete-formulaire-sous-word-2007
Probleme puces et numéros word 2007 (Résolu)Bonjour la communauté ccm ! J'ai un soucis avec Word 2007, lorsque j'insère une puce ou un numéros et que j'appuie sur tab (pour modifier le niveau de la liste) ça ne fonctionne pas, ça décale uniquement mon curseur sur la droite.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4142788-probleme-puces-et-numeros-word-2007
Télécharger Docx2RtfComme son nom l’indique, ce logiciel permet de convertir les fichiers Word générés par Microsoft Office 2007. Word 2007 engendre par défaut des fichiers au format DOCX qui ne n’est pas lisible par les versions précédents de Word. C’est pourquoi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055996-docx2rtf