Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Prob half life

hmiza00, le dimanche 30 décembre 2007 à 13:55:16
Bonjour,
j'ai un prob avec mon half life c'est en anglais je suis dans le debut du jeu il te montre comment jouer bon je suis arrivé un peu mais a un certin moment il mont demandé de sauté
mais le saut ce n'est pas comme les autre avec la touche ESPACE il faut faire un grand saut mais je ne sais pas quelle boutons faut que je fait peutetre combiner avec deux bouton mais les quelle !!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à hmiza00  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hardplayer, le dimanche 30 décembre 2007 à 14:01:38
Bonjour,

Si mes souvenirs sont bons, il te faut appuyer DEUX FOIS sur la barre ESPACE..

Essayes et dit moi quoi ;)
Répondre à hardplayer

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Jérémy, le dimanche 30 décembre 2007 à 14:04:34
Salut ,

Pour faire un super saut tu dois d'abord t'acroupir pui appuyer sur la touche sauter rapidement et tu feras un grand saut pour atteindre de grande longueur

Jérémy
Répondre à Jérémy

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 hmiza00, le dimanche 30 décembre 2007 à 17:44:42
merci jeremy t'es trop for
Répondre à hmiza00

Résultats pour prob half life

Half-Life 2: The Orange Box Genre:First Person Shooter (FPS), Nb. de joueurs hors-ligne:1, Jeu en ligne, Développeur:Valve, Divers:Package containing five games; Half-Life 2, Half-Life 2: Episode 1, Half-Life 2: Episode 2, Team Fortress 2 & Portal. Team Fortress is an online game. www.commentcamarche.net/guide-achat/half-life-2-the-orange-box-1030115-fiche-technique
Half-Life 2: Orange Box Description: , Développeur:Valve, Divers:Once again players assume the role of Gordon Freeman, a scientist destined to save the Earth from hordes of gruesome alien attackers. Valve has created a fully realized world in Half-Life 2, with objects... www.commentcamarche.net/guide-achat/half-life-2-orange-box-924733-fiche-technique

Codes de half life (Résolu)salut,tout le monde,j'ai entendu parler des codes de half life et je me demande si vous pouvez me les donner .merci à tous : ) www.commentcamarche.net/forum/affich-4392571-codes-de-half-life
Pb de lancement half life 2 ep 2 (Résolu)Bonjour, je suis pas super calé en info et je pense que vous allez pouvoir me répondre: j'ai téléchargé half life 2 episode 2 ( torent) je l'ai dézippé et j'ai cliqué sur le raccourci exe ...... error j'ai donc lu le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-4059294-pb-de-lancement-half-life-2-ep-2
Half Life 2 et Counter strike s. = ecran noir (Résolu)Salut à tous, voilà, lorsque je lance Half Life 2 ou Counter strike source j'ai l'image de chargement qui s'affiche sans problème puis dès que le menu est censé apparaître l'écran devient noir. J’entend le fond sonore du jeu et les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1999391-half-life-2-et-counter-strike-s-ecran-noir

"Left 4 Dead" hantera les consoles le 20 novembre(Paris - Relax news) - Dix ans après le succès de son premier jeu vidéo Half-Life, l'éditeur Valve Software revient sur le devant de la scène vidéoludique avec un nouveau titre aux accents horrifiques Left 4 Dead. Ce FPS inspiré des films de zombies... www.commentcamarche.net/actualites/left-4-dead-hantera-les-consoles-le-20-novembre-5847727-actualite.php3