Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Avoir internet grace au WIFI de mon Nokia N80 [Résolu/Fermé]

saidou15 26Messages postés 27 décembre 2007Date d'inscription 2 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 janv. 2008 à 22:02
Bonjour,
quand je recherche un réseau WLAN sa détecte et si je sélection un parmis les réseaux trouvés un message s'affiche et me dit WLAN non disponible. et souvent quand je détecte d'autre connections on me demande la clé WEP et je ne connait pas aidez moi s'il y a moyen comment contourner la clé wep vous me le dite. BYE
Lire la suite 

Avoir internet grace au WIFI de mon Nokia N80 »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

On ne peut pas contourner une clé wep a partir d'un portable
De toute facon c interdit de contourner une wep de réseaux inconnu c du piratage informatique

Réponse
+0
moins plus
on peut le contourner à partie de koi

Réponse
+0
moins plus
d'un pc je n'expliquerai pas comment

Réponse
+0
moins plus
s'il te plait explique moi

dcanl- 1 janv. 2008 à 20:22
La charte ccm demande de "Respecter la législation en vigueur".

Le piratage est illégal, c'est donc pour cela que tu n'auras pas de réponse à tes questions de ce type ici.

@+
Réponse
+0
moins plus
dans mon pays on ne connais pas ça je suis au Cameroun

dcanl- 1 janv. 2008 à 20:55
J'ai bien vu... Mais vous ne connaissez pas quoi ?
Réponse
+0
moins plus
on ne connais pas c'est loie là

dcanl- 2 janv. 2008 à 21:12
Peut-être que tu ne les connais pas, mais elles doivent bien exister... C'est pas spécifique à la France, c'est plutôt général !

Quoiqu'il en soit, CCM étant un site français, c'est la règlementation française qui doit s'appliquer.

Comprend donc que nous ne pouvons t'en dire plus quant aux méthodes de piratage.

@+
_Agnes- 2 janv. 2008 à 22:02
Bonsoir

Dcanl a bien expliqué. Conformément à la charte du site et à la loi française, nous ne pouvons pas répondre à ta question.

Bonne soirée !
Ce document intitulé « avoir internet grace au WIFI de mon Nokia N80 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?