Rechercher : dans
Par :

Fichier IPD blackberry

Dernière réponse le 12 jun 2008 à 22:23:37 Sté, le 30 déc 2007 à 13:47:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment ouvrir un fichier IPD que j'ai copié de mon blackberry?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « fichier IPD blackberry » dans :
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Fichier BIN VoirFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...

1

tutu, le 2 jan 2008 à 19:48:14
  • +3

Bonjour, j'ai le même pb que Sté, un fichier IPD s'est créé lors d'une sauvegarde de mon blaclkberry, et impossible de l'ouvrir. Quelqu'un aurait la solution? merci d'avance.

Répondre à tutu

2

Magik, le 4 fév 2008 à 23:49:03

Bonjour,
Comment ouvrir un fichier IPD que j'ai copié de mon blackberry?

Répondre à Magik

3

Pascal, le 21 mai 2008 à 18:28:19

Bonjour j'ai le meme pb que toi en dec avec une extention ipd cree par mon blackBerry que je ne peux pas ouvrir.
Tu as trouvé une solu depuis ?
Pascal

Répondre à Pascal

4

louyeti, le 12 jun 2008 à 22:23:37
  • +12

Le programme shareware abc amber permet de lire ce genre de fichiers.

Répondre à louyeti