à tous,
je passe sur le forum en cherchant des infos sur le wap en général et je remarque la litanie de vos questionnements sur l'internet sfr.
Perso j'ai sur un S300, un simple pass surf 2.0, depuis 18 mois. C'est le meilleur.
Coût 9,90 euros par mois
Aucun engagement, j'arrête quand je veux
Zéro surcoût
alors, où sont vos problèmes .... peut être d'avoir été séduit un peu trop vite par les sirènes illimythics ??
ils sont fort ces commerçants.
Petit conseil, pour trés petites notes de bas de page des contrats de nos chers opérateurs: ils faut prendre le temps de bien les lire et même appeler l'opérateur pour qu'il confirme ou infirme un de vos doutes.
Comment ça marche:
se connecter imperativement par
http://wap.sfr.net
vous arrivez sur le portail vodafone live
et à partir de là ça roule ...
... à deux conditions,
la première, passer par google (version mobile c'est plus leger pour l'écran d'un téléphone et il y a juste à choisir l'option sur la page d'accueil google) pour rechercher un site et une fois trouvé, double clic sur le lien. Normalement dans la page d'accueil vodafoner live le pavé recherche correspond d'ailleurs à google version mobile (à vérifier dans votre version).
Facile, non ??
la deuxieme Ne Jamais taper directement dans la barre d'adresse, une adresse commençant par WWW.
parce qu'alors là, vous passez à la caisse illico !!
Bon surf à tous
Merci