Posez votre question Signaler

Carte sim bloquée [Fermé]

Pierrot
Bonjour,
Suite aux nombreuses demandes concernant les cartes 'sim' bloquées je me permet d'intervenir.
Une carte 'sim' se bloque au bout de trois essais infructueux un peu comme une carte bancaire.
Pour la débloquer il faut faire appel à son fournisseur de service qui demandera des renseignements concernant
votre idendité, ceci afin d'éviter de débloquer une 'sim' volée.
Celui-ci vous fournira un code 'PUK' qui permettra de debloquer la carte.
Attention ce 'PUK' est protégé également et bloque après 10 essais infructueux alors n'entrez pas n'importe quoi dans l'espoir de .....
car à moins d'avoir vraiment de la chance, vous pourrez dire adieux à votre carte.
Ce code est connu de votre fournisseur seul et n'est meme pas inscrit dans la puce.
J'ai traivaillé longuement sur les cartes à puces et suis certain que c'est le seul moyen de débloquer une carte 'SIM'
Ne perdez pas votre temps à attendre des solutions miracles comme pour le desimblocage d'un tel.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement, Pierrot
Lire la suite 

Carte sim bloquée »

Suggestions
Ce document intitulé « Carte sim bloquée » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?