Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mon combo LG RC299H fait la grève

JR34 31Messages postés 29 janvier 2007Date d'inscription 23 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 oct. 2008 à 19:32
Bonjour à tous .
Mon enregistreur /lecteur dvd /vhs LG RC299H refuse d'afficher le menu d'accueul , d'ouvrir le tiroir DVd,de lire une cassette VHS qu'il avale par ailleur.L'appui sur la touche "home" de la télécommande ne permet pas d'afficher le menu sur l'écran du TV; son seul effet visible consiste en l'apparition d'un" panneau de sens interdit"sur l'écran du TV. l'ejection DVD par la télé commande est sans effet,et je ne parviens pas à faire disparaitre ,soit par la télécommande soit par les touches de facade,l'inscription "DVD" qui aparait en rouge au dessus des chiffres de l'afficheur de facade de l'appareil.Bref tout est bloqué...Ce qui m'inquiete c'est l'apparition de ce panneau de sens interdit dont la notice de l'appareil ne parle pas... Merci de bien vouloir me répondre
Lire la suite 

Mon combo LG RC299H fait la grève »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
J'ai apparament le même problème. La façade affiche hello et j'ai un DVD de bloquer dans le lecteur. Pas moyen de faire quoique ce soit avec m^me en essayant de brancher et débrancher.
Avez vous une solution?
Merci
isabel - 13 mars 2008 à 16:42
je me permet de vous adresser ce mail pour savoir si vous avez eu la solution concernant l'écran d'accueil qui n'appara^^it pas sur le téleviseur car j'ai le même souci
pilou - 24 oct. 2008 à 19:32
Avez vous trouvé une solution pour votre combo?
Car j'ai le même problème.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai également le même problème le menu accueil ne s'affiche pas sur mon téléviseur sniff
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mon combo LG RC299H fait la grève » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?