Rechercher : dans
Par :

Erreur asus nb probe est ce grave?

PIPOTEUR, le 30 déc 2007 à 12:26:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, j'ai un pc portable récent, ASUS A6000, j'ai un souci, le programme Asus NB Probe me signale très souvent un problème :
UDMA CRC Error Count Hardware EEC recovered, power off retract count, read soft error rate, power cycle count spin, retry count"

J ai vu qu il existait un autre message avec le meme problème et je voudrais savoir si quelqu un peut me dire si c est un problème matériel ou bien un virus et surtout s il existe un moyen pour y rémédier, ou alors mon ordi est en train de rendre l' ame

merci en avance à tous

Meilleures réponses pour « Erreur asus nb probe est ce grave? » dans :
CMOS CHECKSUM FAILURE VoirVotre système affiche le message suivant au démarrage : CMOS CHECKSUM FAILURE Il s'agit vraisemblablement d'un problème lié à la pile du BIOS, chargée de maintenir les informations contenues dans le CMOS. Pour y remédier, il suffit de réinitialiser...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...