Bonjour,
J'ai crée ce post car je suis en train de faire mon site (le site sera fait avec du HTML + CSS + Javascript) et je voudrais vous posser quelques questios avant de continuer.
1) Je voudrais que le site soit disponible en plusieurs langues (français + anglais + espagnol): est-ce qu'il y a un moyen/programe/template qui pourrait m' "aider" à réaliser un site multilingue ? actuellement j'ai sur mon ordi Kompozer et Dreamweaver)
2) Quand je "remplis" les balises META de ma page d'accueil je devrais "dire" dans quelle langue la page est redigée... et cela pour les moteurs de recherche... pour un site multilangue ça se passe comment? je dois choisir une langue pour les balises META ou est-ce que je peux "dire" que c'est un site multilangue? comment?
3) Le site est composé de plusieurs pags, à savoir: Accueil + Biographie + Blog/Journal/Autre (je ne sais pas encore comment jappelerai cette page du site) + Portfolio + Contact + Liens. L'accueil, la biographie, le contact et liens je sais comment je les "ferai"; le portfolio (gallerie photo) aussi..... cependant, je me posse des questions concernant le Blog/Journal/Autre car dans cette page j'ajouterai une fois par semaine aproximativement des textes, et je me demandais s'il y a un moyen/programe/autre aui pourrait me faciliter la tâche. En fait, je voudrais savoir s'il y a un petit programme/logiciel (comme celui pour la gallerie de photos) qui me permettrai d'ecrire les textes et de les uploqder vers la page sans trop me compliaquer la vie. =)
Merci d'avance à vous tous pour votre temps et votre aide, et je m'esxcuse pour les erreurs mais mon français n'est pas très "bon"...
Merci ecnore une fois !!!
PhotoMartin