|
|
|
|
Posté par
talal1029, le dimanche 30 décembre 2007 à 12:12:54Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,j'aimerai avoir des sites oû je peux telecharger des exercices d'uml corrigées merci beaucoup |
Bonjour,j'aimerai avoir des exercices d'uml corrigées
merci |
|
Salut
- Cours et exercices corrigés UML : http://uml.developpez.com/ - Exercices corrigés UML : http://www.developpez.net/forums/forumdisplay.php?f=33 |
bojour
j'aimerais avoir des exercices corrigés d'algebre de boole niveau DEUG merci d'avance
|
svp je voudrais avoir des exercices uml (use case,diagramme des classes ainsi que le diagramme des séquences). |
coucou j'aimerais rien!!!!! merci!!!!!! |
| 10/04 18h26 | Exercice assembleur x86 occurence d'un caractère | x86 |
| 18/03 12h29 | Exercice assembleur x86 inversion de chaine | x86 |
| 19/03 20h29 | Exercice assembleur x86 nombre premier | x86 |
| 10/04 19h26 | Corriger les yeux rouges | Infographie |
| 04/08 11h06 | [Gimp] Corriger la sous-exposition des photos | Gimp |
| 03/04 20h30 | Exercices uml corrigé | 2 |
| 10/02 11h52 | Exercices uml corrigés? | 19 |
| 28/04 18h08 | Exercices uml | 18 |
| 19/12 08h10 | Cours exercices et corrigees | 105 |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Workrave - Workrave vous veut du bien: Si vous travaillez à longueur de journée sur ordinateur, ce logiciel vous incite à effectuer des... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |