Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trouver adresse ip proxy

Jey, le lundi 20 octobre 2003 à 09:29:35
Bonjour a tous.

Je cherche desesperement à trouver l'adresse ip du serveur proxy de l'établissement dans lequel je me trouve car sans celle-ci, je ne peux pas me connecter sur kazaa et winmx.

Quelqu'un pourra-t-il m'aider ???

Merci d'avance. Jey
Répondre à Jey  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ohm-WorK, le mercredi 22 février 2006 à 10:37:57
Salut

Ton administrateur réseau détient la clé de ton problème...

Tchuss La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible ­(Woody Allen)
Répondre à Ohm-WorK

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Grom Alain, le mardi 22 août 2006 à 13:48:33
Voici comment obtenir l'adresse ip de son proxy
http://www.blockstatus.com/ip-proxy-detector
Répondre à Grom Alain

3

sebsauvage, le mardi 22 août 2006 à 13:54:38
Kazaa ?

Y'en a encore qui utilisent ce truc bourré de spywares ?
Répondre à sebsauvage

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
proxy, le dimanche 17 juin 2007 à 13:32:56
kazaa > looooooooooooool
Répondre à proxy

5

mel, le lundi 10 septembre 2007 à 16:54:36
en meme temps ce message date de 2003... merci les gars :-D
Répondre à mel

6

chadok, le lundi 3 décembre 2007 à 13:44:03
je cherche un proxy
Répondre à chadok

7

kali, le dimanche 16 décembre 2007 à 13:30:48
si ta que sa as repondre sa sert a rien de parler on te demande un renseignement et tu repond demande a ton fournisseur tes un bon toi si il vient sur se site si qui la pas la reponse ta pas fais de grande etudes toi moi je sais pas je ne repond rien patates
Répondre à kali

8

korobejul, le lundi 5 mai 2008 à 23:33:16
salut les amis moi c'est jules j'ais un probleme qand je telecharge un fichier sur www.fullanimes.free.fr .
apres avoir laisser pour reprendre un message s'afiche http limite exentendid (impossible de telecharger le fichier) or ke je telecherge avec idm.
donner moi un site de proxy si possible
Répondre à korobejul

9

Rudy13100, le mercredi 21 mai 2008 à 18:18:24
pk kan je vai sur http://www.blockstatus.com/ip-proxy-detector sa me dit Proxy : Not detected ?...
COmmen l'activer ?...
Répondre à Rudy13100
Comment trouver adresse ip sur 2000? (Résolu)bonjour, sur un pc equipe de windows 2000 je voudrai lui attribuer une adresse ip pour le mettre sur le reseau mais je n'arrive pas a voir le panneau qui me donne acces aux proprietes pour rentrer manuellement l adresse comment faire pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3647976-comment-trouver-adresse-ip-sur-2000
Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un ??? (Résolu)Salut a tous !!! Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un sur msn messenger ??? @+et merci d'avance pour toute vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1389215-comment-trouver-l-adresse-ip-de-quelqu-un
Changement d'adresse IP sous UNIX (Résolu)Bonjour, Voila, je voudrais connaitre la ligne de commande pour changer l'adresse IP du serveur UNIX SUN V5.7. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-1824421-changement-d-adresse-ip-sous-unix
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
[RegExp] Récupérer une adresse IPFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-911-regexp-recuperer-une-adresse-ip
Adresse IP Fixe sous Windows XPBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp
ETHERNET/FREEBOX impossible de trouver l' IP (Résolu)salut j'ai un probleme avec ma carte réseau. elle ne reconnai pas l'adresse ip de la freebox. elle m'affiche tt le tps une adresse en 169.xxx.xxx. j'ai toujours été connecté avec l'ethernet, et d'un coup plus rien. voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-2756611-ethernet-freebox-impossible-de-trouver-l-ip
Trouver l'adresse IP d'une personne sur msn (Résolu)Bonjour j'ai exactement fais se que vous avez dit de fair pour trouver l'adresse ip serte quand je parle avec le contacte auquel je veux son adresse ip et bien je retape netstat -n mais sa m'affiche moin d'adresse ip mes c... www.commentcamarche.net/forum/affich-2665504-trouver-l-adresse-ip-d-une-personne-sur-msn
Changer d'adresse IP et MAC (Résolu)Bonjour, Je souhaite changer mon adresse IP 172.29.143.101 et que la modification soit inchanger. Est-il possible de changer son adresse Mac ? J'utilise un proxy http://nom.fr:8080 distribution : Mandriva 2006. www.commentcamarche.net/forum/affich-1893675-changer-d-adresse-ip-et-mac
Vers une pénurie d'adresses IP(Paris - Relax news) - Le stock d'adresses IP (numéros qui servent à identifier chaque ordinateur connecté à Internet) pourrait être épuisé d'ici quelques années. Dans un récent rapport, l'OCDE estime que 85% de ces adresses sont déjà attribuées et... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-penurie-d-adresses-ip-5846738-actualite.php3
Internet - Adresses IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et notées sous la forme... www.commentcamarche.net/internet/ip.php3
Toutes les réponses pour « Trouver adresse ip proxy »