Je cherche desesperement à trouver l'adresse ip du serveur proxy de l'établissement dans lequel je me trouve car sans celle-ci, je ne peux pas me connecter sur kazaa et winmx.
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur.
Connaître son adresse IP
Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista
Sous Windows 95 / Windows 98
Sous Linux
Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles
Connaître son IP
Changer d'IP (cas d'une IP dynamique)
Solution alternative : masquer son IP
L'adresse IP est une série de chiffres, soit:
L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Adresse IP VoirSommaire
Qu'est-ce qu'une adresse IP
Déchiffrement d'une adresse IP
Adresses particulières
Les classes de réseaux (obsolète)
Classe A
Classe B
Classe C
Attribution des adresses IP
Adresses IP réservées
Masques de sous-réseau
Interet...
Si ta que sa as repondre sa sert a rien de parler on te demande un renseignement et tu repond demande a ton fournisseur tes un bon toi si il vient sur se site si qui la pas la reponse ta pas fais de grande etudes toi moi je sais pas je ne repond rien patates
Salut les amis moi c'est jules j'ais un probleme qand je telecharge un fichier sur www.fullanimes.free.fr .
apres avoir laisser pour reprendre un message s'afiche http limite exentendid (impossible de telecharger le fichier) or ke je telecherge avec idm.
donner moi un site de proxy si possible
Il sert à rien ton liens... on parle pas de proxy pour etre anonyme mais de proxy d'entreprises ou lieux publiques qui permettent d'acceder au net.
mais pour moi trois cas possibles :
-on est derriere un proxy http et il suffit d'aller dans les options internet/connections/parametres reseau pour regarder l'adresse de celui ci (cas en entreprise generalement)
-on est derriere un routeur materiel ou logiciel simple (dans ce cas ya pas de parametrage dans ie pour le proxy) et dans ce cas ya rien a faire ca doit marcher dans 90% des cas ... sinon faut faire de la redirection de port ... mais là pas moyen de bidouiller simplement ...
-on est derriere une espece de logiciel multifonction sur une machine qui fait un peu tout (dhcp + proxy configuré) ...logiquement ca devrait passer sauf si la machine n'autorise qu'un nombre limité de port dans ce cas vous pouvez tenter le tuto en utilisant l'adresse IP du proxy à la place du hostname
pour recuprer l adresse : (demarrer/executer: cmd puis dans la fenetre tapez "IPCONFIG" et recuperer l adresse à la ligne "passerelle par defaut")
bon m'en voulait pas c'est de l'explication tres rapide ;-)