Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Excel amortissement emprunt
Dernière réponse le 12 jun 2008 à 14:43:15 soulille, le 30 déc 2007 à 12:07:45Bonjour,
c urgent
je dois faire un tableau amortissement emprunt ou il y a une colonne echeance, je dois utiliser la fonction ligne() et si pour qu s'affiche que le nombre de ligne d'echeance. le nombre echeance=durée de l'emprunt*périodicité.
merci et bonne fête
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Meilleures réponses pour « excel amortissement emprunt » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls)
Rien de plus simple !
Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org
Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page...
Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées.
Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Eviter les doublons dans Excel VoirEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel:
prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2)
choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1
mettre là la couleur de fond...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel
Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office.
Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu
Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel
(dont...
D'après ce que j'ai compris vous cherchez à établir un tableau d'amortissement. c'est tout simple, vous n'avez qu'à introduire le montant du prêt, taux intérêt annuel et la durée puis un clique vous donne le Tableau d'amortissement tout prêt. Voici le lien
|