Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

La bataille pour la Terre du Milieu II [Résolu]

Soron - Dernière réponse le 28 mai 2012 à 01:43
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu "Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II", je l'ai installé sur Windows Vista , puis quand je veux démarrer le jeux une fenêtre s'affiche en me disant que ce jeux ne fonctionne pas. Aidez-moi SVP.
Merci.
Lire la suite 

La bataille pour la Terre du Milieu II »

26 réponses
Réponse
+13
moins plus
Aller dans comptes utilisateurs et désactivez l'UAC sous vista. ensuite redemarrez et installez voilà!!!
le raté des geek - 13 mars 2011 à 17:12
Et si on a Windows XP y faut faire quoi ? Aidez-moi SVP !
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Durant l instalation de le seigneur des anneaux la baitaille pour la terre du milieu a 77/100 un probleme est survenue lors du transfert du fichier E:\Support\European Help File\Da\whdata\whftdata.js'.
puis me dise de recommencer l instalation ou de l annuler
J AI SA COMME probleme et vous ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ouais mon frere la fait , aors desinstaler et installer le sur windows xp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi quand je joue a seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu,avant la video de la présentation il a marqué que avec intel 4 sa marche super bien.Peut ètre ses sa le problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
MAis arreter il fonctionne parfaitement sur Vista,apres faut voir ta config mais bon le jeu necessite pas une bête de pc
UnixE- 25 févr. 2009 à 14:34
Il marche pas sur vista jai une bombe en pc et ca ne fonctione pas !
yoyo2111 - 28 avril 2009 à 22:15
branchez un micro a votre pc et le jeu fonctionera
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai deux PC (Deux Vista).

Sur l'un, Commande & Conquer et La Bataille Pour La Terre Du Milieu marche très bien (J'ai sur les deux PC Windows Defender et le contrôle d'utilisateur désactivé) mais sur le deuxième, impossible de faire marcher les deux jeux, on peut voir le jeu ce lancer avec l'image qui apparait au milieu de l'écran juste avant que les jeux ce lance et ensuite plus rien.

(Le PC qui n'arrive pas à lancer les jeux est un Medion acheter à Aldi ou un truc du genre. Celui qui arrive à lire les deux jeu est de marque HP, acheter à Boulanger).

Mais je pense que ça vient tout de même du jeu qui à une incompatibilité avec un matériel quelconque.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut salut,
je pourrais peut être t'aider, de quoi parle le méssage en question ? Ensuite, je peux vite te faire savoir si c'est un problême de compatibilité avec ton ordinateur, va sur le site suivant (Can You Run It ) : http://cyri.systemrequirementslab.com/srtest/
Ensuite, si ce n'est toujours pas ca, je pourrais voir ce message pour essayer de t'éclairer..

PS : pour CYRI, inscrire : The Lord of the Rings: Battle for Middle-earth II , c'est de l'anglais ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pareils j'ai le même problème que vous et ca m'embete énormement !!!
J'aimerais une solution aussi si possible !
Merci beaucoups d'avance
Delambre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
avez vous essayer de l ouvrir entant qu administrteur?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
yo

c'est marqué qu'il est compatible vista ?? c'est un original ou un télécharger ? mais a mon avis c'est un problème de compatibilié avec ton OS

biz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi c'est le même problème. Une solution vite !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense que c'est pas compatible avec vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
quel est exactement le message d'erreur?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J AI EU LE MEME PROBLEME AVEC L INTALLATION DE WORLD OF WARCRAFT DONC JE SUIS ALLé voir si d autre avait le meme probleme et sur sur le forum il disait de fair un code peut etre il faut fair la meme chose
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non,Non c'est pas un jeux téléchargé, je l'ai acheté
borisdu67 - 30 déc. 2008 à 11:20
bonjour a tous j'ai aussi vista je les téléchargé et ensuite j'ai monter une image en iso du DVD et il marche super bien donc sa vient pas de la version de windows.
CalibanLittleBigKryss - 5 mars 2009 à 08:15
Cher Little Big Kriss , je ne peux point cocher la fonction exécuter en tant qu'administrateur , j'ai vista et pour le moment cela ne marche pas , j'ai bien sur verifier que je suis administrateur de ma session

Peux-tu éclairer ma lanterne ?
Cordialement .
UnixE- 5 mars 2009 à 16:58
laisse tombé tu poura pas faire marché sda sur vista !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai vista est sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors moi ca marche sur le vista que j'ai, qui est un portable
maintenant j'essaye de l'installé sur mon Window 7
et je lance le jeu, puis ca reste sur l'image de lancement et ca veux pas pas ce lancer.
j'ai regarder, en détaille, il me mets problème de compatibilité !
merci de m'aider :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir tout le monde. Moi je ne peux pas lancer le jeu alors que j'ai fait tout ce qui était marque donc quelqu'un aurait une réponse concrète a me donner pour le faire fonctionner?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « La bataille pour la Terre du Milieu II » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?