rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La bataille pour la Terre du Milieu II

Posté par Soron, le dimanche 30 décembre 2007 à 12:02:01
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu "Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II", je l'ai installé sur Windows Vista , puis quand je veux démarrer le jeux une fenêtre s'affiche en me disant que ce jeux ne fonctionne pas. Aidez-moi SVP.
Merci.
Configuration: AOL 9.0 VR
Windows Vista
Répondre à Soron  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dany, le dimanche 30 décembre 2007 à 12:06:28
Moi c'est le même problème. Une solution vite !
Répondre à Dany

2

Delambre, le lundi 21 janvier 2008 à 20:46:19
Pareils j'ai le même problème que vous et ca m'embete énormement !!!
J'aimerais une solution aussi si possible !
Merci beaucoups d'avance
Delambre.
Répondre à Delambre

3

Naked Snake, le jeudi 21 février 2008 à 16:29:57
avez vous essayer de l ouvrir entant qu administrteur?
Répondre à Naked Snake

4

nunK, le jeudi 21 février 2008 à 16:34:30
yo

c'est marqué qu'il est compatible vista ?? c'est un original ou un télécharger ? mais a mon avis c'est un problème de compatibilié avec ton OS

biz
Répondre à nunK

5

dante1, le samedi 23 février 2008 à 23:46:56
je pense que c'est pas compatible avec vista
Répondre à dante1

7

ingzz, le dimanche 24 février 2008 à 00:09:37
salut
quel est exactement le message d'erreur?
Répondre à ingzz

8

TELNOS, le dimanche 24 février 2008 à 10:56:53
J AI EU LE MEME PROBLEME AVEC L INTALLATION DE WORLD OF WARCRAFT DONC JE SUIS ALLé voir si d autre avait le meme probleme et sur sur le forum il disait de fair un code peut etre il faut fair la meme chose
Répondre à TELNOS

9

TELNOS, le dimanche 24 février 2008 à 11:26:04
Durant l instalation de le seigneur des anneaux la baitaille pour la terre du milieu a 77/100 un probleme est survenue lors du transfert du fichier E:\Support\European Help File\Da\whdata\whftdata.js'.
puis me dise de recommencer l instalation ou de l annuler
J AI SA COMME probleme et vous ?
Répondre à TELNOS

10

Soron, le jeudi 28 février 2008 à 18:11:06
Non,Non c'est pas un jeux téléchargé, je l'ai acheté
Répondre à Soron

11

LittleBigKryss, le lundi 3 mars 2008 à 14:01:33
Il fonctionne sous Vista. Je confirme. Mais il a effectivement besoin d'être lancé en tant qu'admin (cochez 'executer en tant que admin' dans les propriétés de l'icône par ex.). Du moins, c'est une solution mais pas la meilleur.

En fait, j'ai eu également des soucis pour jouer sur internet ensuite. Au début, je pensais un problème de ping mais c'est plus pervers que cela. En fait, pour un fonctionnement idéal (comme sous XP...) il vous faut simplement désactiver le contrôle par utilisateur (voyez vos prefs de sécurité, je ne suis pas sur mon poste Vista en ce moment et je ne connais pas par coeur le nom de l'option) ajouter par défaut par Vista.
Et zouuuu... Ca marche impec cette fois. Cependant, Vista étant gourmand en mémoire, à machine égale, ça fait pas un pli que cela ira d'autant mieux sous XP... Pas bien Vista !

Pour info, BFME II n'est pas le seul dans ce cas. Amrerica's Army rencontre la même chose et nécessite la même solution. J'ai entendu également le même discours pour Call of Duty 4.. D'autres dans le cas ? Pensez donc à cette solution pour d'autres jeux également.
Répondre à LittleBigKryss
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TerraExplorer 5.0.2.10TerraExplorer - TerraExplorer permet à des utilisateurs de "voler" dans des environnements géographiques en 3D. Ce logiciel ouvre la...Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BitMeter II   3.5.7BitMeter II - Lors de vos connexions Internet, il n'est pas toujours évident d'estimer la quantité de bande passante utilisée pour un...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Yankee Clipper III  1.0.4.3Yankee Clipper III - Yankee Clipper III ou YC3 est un puissant presse papier. Il prend en main des images, des textes enrichis, des URLs, etc. de...Catégorie: Personnalisation
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « [la bataille pour la terre du milieu II] bug »