Il fonctionne sous Vista. Je confirme. Mais il a effectivement besoin d'être lancé en tant qu'admin (cochez 'executer en tant que admin' dans les propriétés de l'icône par ex.). Du moins, c'est une solution mais pas la meilleur.
En fait, j'ai eu également des soucis pour jouer sur internet ensuite. Au début, je pensais un problème de ping mais c'est plus pervers que cela. En fait, pour un fonctionnement idéal (comme sous XP...) il vous faut simplement désactiver le contrôle par utilisateur (voyez vos prefs de sécurité, je ne suis pas sur mon poste Vista en ce moment et je ne connais pas par coeur le nom de l'option) ajouter par défaut par Vista.
Et zouuuu... Ca marche impec cette fois. Cependant, Vista étant gourmand en mémoire, à machine égale, ça fait pas un pli que cela ira d'autant mieux sous XP... Pas bien Vista !
Pour info, BFME II n'est pas le seul dans ce cas. Amrerica's Army rencontre la même chose et nécessite la même solution. J'ai entendu également le même discours pour Call of Duty 4.. D'autres dans le cas ? Pensez donc à cette solution pour d'autres jeux également.